Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Éloge du mariage catholique

Aller en bas

Éloge du mariage catholique Empty Éloge du mariage catholique

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 21:51

(Dédié à tous les membres de ce saint forum qui sont mariés, ainsi que les membres sur "Te Deum" et "Mi ca El!?" qui ont également formé un mariage catholique)

Vive le mariage catholique ! Béni soyez vous, les maris et les épouses, vous qui avez décidé devant Dieu de créer une alliance sainte et bénie pour l'éternité.

Le mariage est un don précieux que Notre Seigneur nous a donné. Il a dit une fois: "Il n'est pas bon pour l'homme d'être seul", et Il a créé la femme de sorte que l'homme peut être heureux de vivre avec elle. Notre Dieu est vraiment sage et bon !

Dans ce moment où Notre Sainte Mère l'Eglise est éclipsée par une secte odieuse, quand nous n'avons pas un berger visible et un père pour nous consoler, quand on reste sans sacrements et les voies ordinaires de la grâce divine ont été étranglées et détruits, chaque fois qu'un homme et une femme catholiques décident de se marier, alors c'est comme un acte héroïque qui doit être bien loué. Oui, vive le mariage catholique !

Quand un homme trouve sa future épouse, son coeur et son esprit sont remplis de bonheur, et la même chose se passe avec la femme, car il est très difficile pour un homme ou une femme catholiques de trouver leur partenaire dans le monde d'aujourd'hui. La première chose qu'ils doivent prendre en compte est que leur futur époux ou épouse doit être catholique, sinon il est préférable de rester célibataire, parce que Dieu ne fait pas bénir un mariage qui est divisé en la chose la plus importante: la foi.

Les yeux de la femme appartenant à son mari, et les yeux du mari appartient à sa femme. Une fois qu'ils sont mariés, ils ont juré de s'aimer et de se respecter devant Dieu et la Cour céleste. Le mari s'efforcera afin de tout faire pour le plaisir de son épouse, et elle fera la même chose. Mais en même temps, ils deux se souviendront toujours de remplir leurs fonctions et leurs promesses faites devant Dieu. Parce qu'ils ne doivent jamais oublier que le but de leur mariage est donner naissance à une nouvelle vie et aimer et protéger cette vie comme un cadeau que Dieu leur a donné.

Le mari et la femme ont l'obligation de se sanctifier eux-mêmes et leur progéniture. Le mari va travailler dur pour que la nourriture et le logement sont toujours disponibles pour sa famille. Il va aussi défendre sa femme et ses enfants contre tous les maux et les dangers qui peuvent menacer leur sainte harmonie et leur amour.

La femme s'occupe de son foyer et ses enfants, elle sera la gardienne du foyer, elle va administrer ce que son mari a gagné pour offrir aux enfants vêtements et nourriture. Elle et son mari veilleront pour les enfants et ils doivent leur apprendre tout ce dont ils ont besoin pour connaître Dieu et Sa Sainte Foi. Ils vont prier avec leurs enfants tous les jours et ils vont leur enseigner les vérités éternelles de notre sainte religion catholique. Alors le Bon Dieu sera heureux avec eux et Il continuera
à les bénir jusqu'à leurs derniers jours.

Quelle belle chose qu'est le mariage catholique ! Un mari et sa femme font une famille où l'amour de Dieu est vécue et nourrie chaque jour. La Sainte Famille est l'exemple qu'ils ont tous. Saint-Joseph et la Sainte Vierge sont leurs saints patrons. Moi, je vous félicite, mes chers et chères amis et amies mariés, parce que vous faites un précieux sacrifice chaque jour dans un monde où rien n'est plus méprisé et maltraité comme le sacrement du mariage.

VIVE LE MARIAGE CATHOLIQUE !

Dieu bénisse tous les mariages dans ces forums !

Moi, je ne suis pas encore marié, mais si Dieu veut que je trouve une épouse catholique, je vais être patient et je vais attendre tout ce qu'il faut jusqu'à que je trouve ma petite princesse I love you flower En attendant, que Votre Volonté soit faite, Seigneur !

Éloge du mariage catholique 38677~The-Holy-Family-with-a-Lamb-1507-Posters

Éloge du mariage catholique Holy_family

Éloge du mariage catholique HolyFamily

Éloge du mariage catholique Whitefam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum