Pour ma grand-mère
+9
Louis
Eric
Catherine
Bruno
Monique
gabrielle
Diane
Sandrine
Guillaume
13 participants
Page 1 sur 1
Pour ma grand-mère
Merci de prier pour ma grand-mère (89 ans): elle vient de recevoir chez elle un huissier lui remettant une lettre de son propriétaire qui veut récupérer son appartement le 30 Septembre !
Il s'agit d'un congé donné pour reprise pour habitation (art. 15 de la loi de 1989) et le propriétaire a plus de 60 ans...donc est parfaitement dans son droit !
Triste à constater mais la loi française si favorable aux locataires ne protège pas une vieille dame si son propriétaire a plus de 60 ans et respecte la procédure !!!
Puissent ces épreuves éclairer ma grand-mère (elle est conciliaire)...
Il s'agit d'un congé donné pour reprise pour habitation (art. 15 de la loi de 1989) et le propriétaire a plus de 60 ans...donc est parfaitement dans son droit !
Triste à constater mais la loi française si favorable aux locataires ne protège pas une vieille dame si son propriétaire a plus de 60 ans et respecte la procédure !!!
Guillaume- Nombre de messages : 248
Re: Pour ma grand-mère
Une de mes arrières grands-mères a subi la même chose il y a quelques années... C'est affreux !
Nous prierons Notre-Seigneur et saint Joseph pour votre grand-mère.
Nous prierons Notre-Seigneur et saint Joseph pour votre grand-mère.
Sandrine- Nombre de messages : 1756
Je prierai Notre Dame pour votre grand-mère, cher Guillaume.
Puisse Notre Seigneur Jésus-Christ la ramener au bercail!
Puisse Notre Seigneur Jésus-Christ la ramener au bercail!
Diane- Nombre de messages : 2463
UDP
Torquemada
Torquemada
gabrielle- Nombre de messages : 2043
Que le Seigneur et sa Sainte Mère vienne en aide à votre grand-mère dans cette épreuve, nous prierons très fort.
Union de prières.
Union de prières.
Monique- Nombre de messages : 1600
Nous réciterons ce soir le chapelet en l'honneur de St Joseph pour qu'il intercède en sa faveur.
Union de prière.
Union de prière.
Bruno- Nombre de messages : 68
En union de prières, cher Guillaume, à cette double intention.
Nous pouvons témoigner, tout à la gloire de Saint Joseph, qu'il est un très puissant intercesseur. A chaque fois que nous avons eu un problème ou une décision à prendre à propos d'un logement, Dieu nous a exaucé au-delà de nos attentes grâce au grand Saint Joseph!
Nous pouvons témoigner, tout à la gloire de Saint Joseph, qu'il est un très puissant intercesseur. A chaque fois que nous avons eu un problème ou une décision à prendre à propos d'un logement, Dieu nous a exaucé au-delà de nos attentes grâce au grand Saint Joseph!
Catherine- Nombre de messages : 713
Guillaume a écrit:Merci de prier pour ma grand-mère (89 ans): elle vient de recevoir chez elle un huissier lui remettant une lettre de son propriétaire qui veut récupérer son appartement le 30 Septembre !
Cher Guillaume, ma tribu offrira demain un chapelet à l'intention de votre aïeule .
Notre-Seigneur et sa très Sainte Mère fassent que cette âme, qui vous est chère, se convertisse au plus vite ...
Tels sont nos vœux .
UDP
Eric- Nombre de messages : 1556
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 479
« Souvenez-vous, ô très chaste Epoux de la Vierge Marie, saint Joseph, notre aimable Protecteur, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont imploré votre secours soit resté sans consolation. Peins de confiance en votre pouvoir, nous venons nous jeter à vos pieds et vous recommander la grand-mère de Guillaume avec ferveur. Ah ! ne dédaignez pas nos prières, ô vous dont Jésus voulut être regardé comme le fils, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.»
Sandrine- Nombre de messages : 1756
Ma famille et moi-même prierons pour votre grand-mère.
Crux fidelis- Nombre de messages : 29
Merci de vos marques de soutien. C'est très réconfortant.
Cher Guillaume, Union de prières pour votre grand-maman afin que Dieu l'éclaire de sa douce Lumière...
ROBERT.- Nombre de messages : 896
Cher Guillaume
Nous avons prié et nous continuons de prier pour votre grand-mère.
UDP
Nous avons prié et nous continuons de prier pour votre grand-mère.
UDP
Débora- Nombre de messages : 58
Merci de continuer de prier pour ma grand-mère.
Car malheureusement, je crains que cela ne se termine, à court ou moyen terme…en maison de retraite !
Ce qui n’est le meilleur endroit pour recevoir un secours spirituel: les gens, en situation de dépendance, sont limite traités comme du bétail, comme si on avait oublié...qu'ils ont une âme.
Car malheureusement, je crains que cela ne se termine, à court ou moyen terme…en maison de retraite !
Ce qui n’est le meilleur endroit pour recevoir un secours spirituel: les gens, en situation de dépendance, sont limite traités comme du bétail, comme si on avait oublié...qu'ils ont une âme.
Oui, cher Guillaume nous continuons à prier ! !
Diane- Nombre de messages : 2463
Guillaume a écrit:Merci de continuer de prier pour ma grand-mère.
Cher ami, continuons de prier pour votre grand-mère...
le chapelet...
UDP
Louis- Nombre de messages : 276
Cher Guillaume, ne vous en faites pas, le suivie de votre grand-mère est dans mes prières !
Monique- Nombre de messages : 1600