Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

L'architecture satanique !

+4
Sandrine
Monique
ROBERT.
Eric
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'architecture satanique ! - Page 3 Empty Re: L'architecture satanique !

Message  gabrielle Dim 18 Avr 2010 - 22:05

Chambre à gaz des âmes.... Sad

La consolation suprême dans cela , comme Diane le fait remarquer, c'est que nous avons la foi...

N'empêche que si je pouvais, je les virerais Twisted Evil de nos églises qu'ils profannent
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'architecture satanique ! - Page 3 Empty Re: L'architecture satanique !

Message  Sandrine Dim 18 Avr 2010 - 22:42

gabrielle a écrit:

N'empêche que si je pouvais, je les virerais Twisted Evil de nos églises qu'ils profannent

Oh que oui ! L'architecture satanique ! - Page 3 Emotic14
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'architecture satanique ! - Page 3 Empty Re: L'architecture satanique !

Message  ROBERT. Lun 19 Avr 2010 - 0:23

Sandrine a écrit:
Diane a écrit:
Sandrine a écrit:

... car ces belles églises nous appartiennent et ils nous les ont volées ! Twisted Evil

Oui, ils nous les ont volées!

Mais comme le dit si bien Saint Athanase, eux ils ont les bâtisses, mais nous, nous avons gardé la foi!

C'est bien vrai ! Et c'est ça l'essentiel !

Notre Foi, ils ne nous l'enlèveront jamais !
Et comme le dit Notre-Seigneur: les brebis que mon Père m'a confiées, personne ne les ravira de ma main !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'architecture satanique ! - Page 3 Empty Re: L'architecture satanique !

Message  gabrielle Lun 19 Avr 2010 - 4:24

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:

N'empêche que si je pouvais, je les virerais Twisted Evil de nos églises qu'ils profannent

Oh que oui ! L'architecture satanique ! - Page 3 Emotic14

J'aime bien ton petit chevalier... tu nous vois en Jeanne d'Arc Very Happy feu feu des temps modernes, à la tienne "petite guerrière" café


Et un de plus pour la Capitaine en Chef, Via Crucis
café
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'architecture satanique ! - Page 3 Empty Re: L'architecture satanique !

Message  Sandrine Lun 19 Avr 2010 - 16:45

gabrielle a écrit:

J'aime bien ton petit chevalier... tu nous vois en Jeanne d'Arc Very Happy feu feu des temps modernes, à la tienne "petite guerrière" café


Et un de plus pour la Capitaine en Chef, Via Crucis
café

Very Happy

Alors mesdames ... SUS A L'ENNEMI !!! cheers
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'architecture satanique ! - Page 3 Empty Re: L'architecture satanique !

Message  ROBERT. Lun 19 Avr 2010 - 23:01

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:

J'aime bien ton petit chevalier... tu nous vois en Jeanne d'Arc Very Happy feu feu des temps modernes, à la tienne "petite guerrière" café


Et un de plus pour la Capitaine en Chef, Via Crucis
café

Very Happy

Alors mesdames ... SUS A L'ENNEMI !!! cheers


Permettez-moi, Mes Dames, d'y ajouter quelques batteries de mitraillleuses lourdes:

feu feu feu

avec une bonne provision de café café café spécialement pour la Capitaine en Chef... Very Happy


Dernière édition par ROBERT. le Lun 19 Avr 2010 - 23:03, édité 1 fois (Raison : orthographe)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'architecture satanique ! - Page 3 Empty Re: L'architecture satanique !

Message  Rosalmonte Ven 10 Sep 2010 - 17:03

Eric a écrit:
Monique a écrit:L'architecture satanique ! - Page 3 Firmin10
Eglise Saint-Pierre de Firminy

Je voudrais revenir sur cette horreur qui a bien sa place sur ce fil !!!

Voici l'œuvre diabolique alors qu'elle n'était encore qu'en construction :

L'architecture satanique ! - Page 3 St_pie10

Le propre de l'architecture satanique est qu'elle peut, et pourra toujours, servir à autre chose que de lieu de culte qui est, normalement, sa seule fonction ....

L'édifice pourra se transformer, à l'occasion, en salle de spectacle, en dancing-club, théâtre, cinéma, salle de conférences, de sport, etc ....

Voici quelques vues intérieures de "l'église" St-Pierre de Firminy :
(je vous laisse juger le truc en question)

L'architecture satanique ! - Page 3 St_pie14

L'architecture satanique ! - Page 3 St_pie15

L'architecture satanique ! - Page 3 St_pie11

L'architecture satanique ! - Page 3 St_pie16

L'architecture satanique ! - Page 3 St_pie18

L'architecture satanique ! - Page 3 St_pie19

Enfin, celle-ci me fait immanquablement penser aux FUMÉES DE SATAN :

L'architecture satanique ! - Page 3 St_pie17

Bref, un délire de fou vraiment satanique !!!

VADE RETRO !

Moi aussi, je voudrais revenir sur cette bouse de Le Corbusier.

Petits détails techniques:

L'édifice se présente sous la forme d’une pyramide à base carrée de 25 mètres de côté évoluant dans un cône tronqué qui culmine à...

33 mètres de hauteur. Twisted Evil

À l'intérieur, au rez-de-chaussée, l’église comprend quatre salles d’expositions et une salle de conférence.

La structure à l’étage supérieur est formée d'une base carrée et par une spirale interne aboutissant à une sphère. Elle contient une chaire et un autel et peut accueillir des célébrations religieuses chrétiennes.
Source: Wikipedia

SATANERIE!!!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'architecture satanique ! - Page 3 Empty Re: L'architecture satanique !

Message  Eric Ven 29 Oct 2010 - 14:06

Rosalmonte a écrit:
Moi aussi, je voudrais revenir sur cette bouse de Le Corbusier.

Petits détails techniques:

L'édifice se présente sous la forme d’une pyramide à base carrée de 25 mètres de côté évoluant dans un cône tronqué qui culmine à...

33 mètres de hauteur. Twisted Evil

À l'intérieur, au rez-de-chaussée, l’église comprend quatre salles d’expositions et une salle de conférence.

La structure à l’étage supérieur est formée d'une base carrée et par une spirale interne aboutissant à une sphère. Elle contient une chaire et un autel et peut accueillir des célébrations religieuses chrétiennes.
Source: Wikipedia

SATANERIE!!!

Merci (très tardivement) Rosalmonte pour ces détails d'importance concernant la satanique grosse bouse de Le Corbusier. Laughing

L'architecture satanique et ésotérique est dévoilée ici !


Sandrine a posté un peu plus haut une autre grosse bouse du Mr en question ; il s'agit de "ND-du-haut" à Ronchamp :

L'architecture satanique ! - Page 3 Notre-10

Vraiment, si Mgr Gaume voit tout cela du ciel .... LUI QUI ÉCRIVAIT, SI BELLEMENT, EN SON TEMPS :

Supposez qu'un navigateur digne de foi s'en vienne, au retour d'un voyage dans des archipels inconnus, annoncer à l'Europe savante l'existence d'un peuple qui depuis dix-huit cents ans conserve invariables, sa langue, sa foi, ses mœurs, ses lois, ses usages, ses rites, jusqu'à la forme de ses édifices et de ses vêtements ; que toutes ces choses, étonnantes de grandeur, de sagesse et de génie, ont leurs racines dans des traditions plus anciennes, dont la plupart remontent à l'origine des temps et se rattachent aux plus grands événements qui aient marqué dans les annales du genre humain ; de telle sorte qu'il suffit de connaître ce peuple, d'entrer dans ses temples, d'assister à ses cérémonies religieuses, d'en pénétrer le sens et la cause pour être transporté comme par enchantement à dix-huit siècles au delà, et avoir l'intelligence de tous les mystères de l'homme et le spectacle vivant de l'antiquité la plus reculée.
L'inexplicable ardeur qu'on manifeste aujourd'hui à fouiller les ruines du passé nous en est un sûr garant ; au récit du navigateur, le Havre, Brest, Marseille, nos différents ports, verraient accourir de nombreux amateurs empressés de partir pour visiter ce peuple monumental.
Qui sait? les gouvernements eux-mêmes enverraient peut-être chez ce peuple des expéditions scientifiques pour recueillir des traditions plus vraies, lire des inscriptions plus intéressantes et explorer des ruines plus vénérables que celles de Thèbes et de Memphis.
Eh bien ! ce peuple existe : c'est le peuple chrétien, c'est l'Église catholique.


Abbé J. Gaume, Catéchisme de persévérance, Introduction : CXXIV, CXXV et CXXVI, T.I (sixième édition), Paris Gaume frères Lib.-Ed., 1849

Gras ajoutés

La nouvelle Église conciliaire en prend un coup !
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'architecture satanique ! - Page 3 Empty Re: L'architecture satanique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum