Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Motu Proprio de Ratzinger

Aller en bas

Le Motu Proprio de Ratzinger Empty Le Motu Proprio de Ratzinger

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 14:31

« ce Motu proprio est simplement un acte de tolérance, dans un but pastoral pour des personnes qui ont été formées dans cette liturgie, l’aiment, la connaissent, et veulent vivre avec cette liturgie. C’est un petit groupe parce que cela suppose une formation en latin, une formation dans une certaine culture » (Ratzinger) citation tirée de Gesta Dei, fil: La "forme extraordinaire" du rite romain.

Nos potes de Gesta Dei critiquent le motu proprio mais c’est la même démarche qu’ils estiment catholique chez Marcel. Marcel a voulu que la « Tradition revienne à Rome»…dans l’église conciliaire.
Marcel y a pensé avant tout le monde !
Maintenant, Elle revient à l’intérieur du super marché conciliaire au rayon bio (pour les produits avec label « una cum ») où, si vous voulez, à l’exterieur dans la galerie marchande au coin brocante et vieilleries empoussiérées (pour les produits authentiques certifiés « non una cum »?

Les commerçants qui négocient ces produits c’est Marcel et sa damnée lignée. Les potes de Gesta Dei feront les difficiles sur la qualité des produits. Si cela les arrange, ils préféreront la galerie marchande MAIS ils continueront de remplir leurs sacs et continueront de s’agenouiller et continueront de faire agenouiller leurs gosses devant ces maquignons qui ont vendu leur âme au diable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Motu Proprio de Ratzinger Empty Re: Le Motu Proprio de Ratzinger

Message  Eric Lun 15 Sep 2008 - 21:14

...celui-là est mon frère a écrit:
Citation:
"Nos potes de Gesta Dei critiquent le motu proprio mais c’est la même démarche qu’ils estiment catholique chez Marcel. Marcel a voulu que la « Tradition revienne à Rome»…dans l’église conciliaire.
Marcel y a pensé avant tout le monde !"
Ceci est très VRAI!!!
Et, Marcel, s'est même planté plus royalement que tout le monde en ne rejetant pas (absolument) la Kermesse Montinienne...
Les Lefébvristes disent, depuis le début: "NOUS SOMMES LA TRADITION, NOUS LA MAINTENONS ET LA MAINTIENDRONS ENVERS ET CONTRE TOUS!!!
PLUS TARD, LE PAPE NOUS REMERCIERA D'AVOIR MAINTENU..."

Mais, en réalité, ils ont profondément trahi ce qu'ils prétendent servir, saint Pie V en tête...
J'aime à rappeler:
Citation:
"… ce qui est convenable et normal puisqu'il sied qu'il n'y ait dans l'Église de Dieu qu'une seule façon de psalmodier et un seul rite pour célébrer la Messe" (Extrait de la Bulle Quo primum tempore, de saint Pie V, donnée le 14 juillet 1570, valable à perpétuité)
...celui-là est mon frère a écrit:
Citation:
"Maintenant, Elle revient à l’intérieur du super marché conciliaire au rayon bio (pour les produits avec label « una cum ») où, si vous voulez, à l’extérieur dans la galerie marchande au coin brocante et vieilleries empoussiérées (pour les produits authentiques certifiés « non una cum »?"
Business is Business, mon cher ami! Et la "messe tradi" en est un EXCELLENT!!!Suspect
Chacun doit "faire son beurre"... faut bien qu'ils vivent tous ces gens là!
Dernièrement, j'entendais Williamson dire en substance: "Les sédévacs sont à droite, les conciliaires à gauche..."
J'en déduis donc que, d'après Williamson, la Frat est au centre, dans le "juste" milieu... CELUI DES TIEDES! (vomis par Dieu)
...celui-là est mon frère a écrit:
Citation:
"Les commerçants qui négocient ces produits c’est Marcel et sa damnée lignée. Les potes de Gesta Dei feront les difficiles sur la qualité des produits. Si cela les arrange, ils préfèreront la galerie marchande MAIS ils continueront de remplir leurs sacs et continueront de s’agenouiller et continueront de faire agenouiller leurs gosses devant ces maquignons qui ont vendu leur âme au diable !"
Voici qui est encore TRES VRAI!!!
Je pourrais citer facilement, sans y réfléchir trente secondes, une bonne demie douzaine d'exemples de gens, couples ou familles entières, qui agissent de la sorte!!!
Ces gens nous diront, avec force et conviction, lors de leur "préchi-précha" en privé: NOUS SOMMES "NUC"!!!cheers
Mais dans la pratique,confused ILS SONT ABSOLUMENT ABSURDES, INCONSEQUENTS ET CONTRADICTOIRES!
J'aurais assez d'exemples particuliers à citer pour en faire une petite brochure bien fournie!
C'est dramatique!
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum