Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hahaha !!!

+4
Carolus.Magnus.Imperator.
Catherine
Sandrine
Eric
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 22 Mai 2009 - 14:18

thomas in petto a écrit:
Karl der Große a écrit:
Marie des Anges a écrit:
Karl der Große a écrit:
Torquemada a écrit:faudrait peut-êre lui envoyer la circulaire de Réno Dépot.... y des bons scpéciaux dans le bois, y peut toujours commencer a construire son confessionnal avec cuisinette etc...

Bref une bécosse-confessionnal toute équipé (genre toilette sèche)... car pour valider ses absolutions depuis 50 ans, ça va lui prendre un sacré bout de temps.

J'y pense, puisqu'il aime nous appeler les bûcherons canadiens, on pourrait lui en gosser une (bécosse-confessionnal) en cadeau ... gracieuseté des bûcherons canadiens ! Twisted Evil

Eh bien là ! cher ami vous me faites vraiment tripper de rire !!!

cheers Laughing Sad Laughing Sad Laughing Sad Laughing cheers lol!




En plus, on pourrait lui rajouter deux pneus avec un toit ouvrant ... bounce

Une bécosse-confessional mobile décapotable, donc ... lol!



Un chausson avec çà ? No Laughing

commande à l'auto ... Laughing

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  Monique Sam 23 Mai 2009 - 4:37

Comme j'aime cette case de défoulement mes amis, ça déride, laissez-moi vous en passer un plis !!!!!

lol! lol! lol! lol!
Monique
Monique

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  Sandrine Sam 23 Mai 2009 - 12:16

Marie des Anges a écrit:Comme j'aime cette case de défoulement mes amis, ça déride, laissez-moi vous en passer un plis !!!!!

lol! lol! lol! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis bien d'accord avec vous ma chère amie !

Un espace défoulement allié à l'humour canadien ... non seulement ça me délasse mais en plus je ne m'en lasse pas ! I love you
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  ROBERT. Sam 23 Mai 2009 - 22:21

Karl der Große a écrit:
thomas in petto a écrit:
Karl der Große a écrit:
Marie des Anges a écrit:
Karl der Große a écrit:
Torquemada a écrit:faudrait peut-êre lui envoyer la circulaire de Réno Dépot.... y des bons scpéciaux dans le bois, y peut toujours commencer a construire son confessionnal avec cuisinette etc...

Bref une bécosse-confessionnal toute équipé (genre toilette sèche)... car pour valider ses absolutions depuis 50 ans, ça va lui prendre un sacré bout de temps.

J'y pense, puisqu'il aime nous appeler les bûcherons canadiens, on pourrait lui en gosser une (bécosse-confessionnal) en cadeau ... gracieuseté des bûcherons canadiens ! Twisted Evil

Eh bien là ! cher ami vous me faites vraiment tripper de rire !!!

cheers Laughing Sad Laughing Sad Laughing Sad Laughing cheers lol!




En plus, on pourrait lui rajouter deux pneus avec un toit ouvrant ... bounce

Une bécosse-confessional mobile décapotable, donc ... lol!



Un chausson avec çà ? No Laughing

commande à l'auto ... Laughing


On se croirait chez Macdo, TiMorton et autres... that's the american way of life.. affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 7 Juil 2009 - 23:16

Voici une autre perle venant de Jean-Paul Bontemps alias P'tit Gras du Lard sur le LFC :

P'tit Gras du Lard a écrit:Cet Entêté d'Ane ne voit même pas que la conversion de St Paul, dont il ne cesse de nous rabâcher l'exemple, est, précisément, MIRACULEUSE comme celle, éventuelle, de celui qui est assis matériellement sur le Siège du Bienheureux Pierre à la quelle notre ami Pluchon faisait allusion.

Assis matériellement... qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir dire ? Assis mais pas réellement assis !? En puissance d'être assis ? bounce

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  Sandrine Mer 8 Juil 2009 - 0:16

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Voici une autre perle venant de Jean-Paul Bontemps alias P'tit Gras du Lard sur le LFC :

P'tit Gras du Lard a écrit:Cet Entêté d'Ane ne voit même pas que la conversion de St Paul, dont il ne cesse de nous rabâcher l'exemple, est, précisément, MIRACULEUSE comme celle, éventuelle, de celui qui est assis matériellement sur le Siège du Bienheureux Pierre à la quelle notre ami Pluchon faisait allusion.

Assis matériellement... qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir dire ? Assis mais pas réellement assis !? En puissance d'être assis ? bounce

Very Happy

J'imagine qu'il a voulu dire qu'il ( Machin de La Chose ) passait par là et ressentant un p'tit coup de fatigue, s'est assis "matériellement" sur le Siège, histoire de se reposer une minute ou deux et de balancer au passage une hérésie par ci par là ... Rolling Eyes

Autrement, je ne vois pas quelle autre explication sensée pourrait expliquer ce fait Suspect

J'aime bien aussi le "éventuelle " confused ... sont bizarres quand même ces gens scratch
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  Diane Mer 8 Juil 2009 - 1:14

Carolus.Magnus.Imperator a écrit :
Assis matériellement... qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir dire ? Assis mais pas réellement assis !? En puissance d'être assis ? bounce

Assis, mais pas réellement assis, en petit bonhomme quoi, en puissance de pouvoir être assis un jour ! Laughing

Hahaha !!! - Page 2 Hommejambe
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  gabrielle Mer 8 Juil 2009 - 1:40

Diane a écrit:Carolus.Magnus.Imperator a écrit :
Assis matériellement... qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir dire ? Assis mais pas réellement assis !? En puissance d'être assis ? bounce

Assis, mais pas réellement assis, en petit bonhomme quoi, en puissance de pouvoir être assis un jour ! Laughing

Hahaha !!! - Page 2 Hommejambe

Diane magnifique, vous venez d'illustrez la foutaise et JPB d'un seul coup... cheers cheers

Attention, l'heure est solennelle, nous avons trouver le Siège Matérialiter de la foutaise


Hahaha !!! - Page 2 Chaise10 bounce bounce bounce bounce

Sur ce Siège Ratziger n'est pas formaliter assis, vue qu'il manque le siège.... geek
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 8 Juil 2009 - 5:31

gabrielle a écrit:Attention, l'heure est solennelle, nous avons trouver le Siège Matérialiter de la foutaise


Hahaha !!! - Page 2 Chaise10 bounce bounce bounce bounce

Sur ce Siège Ratziger n'est pas formaliter assis, vue qu'il manque le siège.... geek

À mettre à côté de celui du P'tit Gras du Lard, sur lequel il y est assis matériellement et formellement...

Hahaha !!! - Page 2 Tlb

Laughing

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  ROBERT. Jeu 9 Juil 2009 - 21:24

.

assis materialiter voudrait dire, selon toutes vos définitions, assis entre deux chaises, assis sur rien du tout quoi? drunken Very Happy Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  Monique Ven 10 Juil 2009 - 4:37

ROBERT. a écrit:.

assis materialiter voudrait dire, selon toutes vos définitions, assis entre deux chaises, assis sur rien du tout quoi? drunken Very Happy Laughing

C'est ce que je me disait aussi... Laughing
Monique
Monique

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha !!! - Page 2 Empty Re: Hahaha !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum