Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Citations "Peines intérieures"

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Citations "Peines intérieures" - Page 3 Empty Re: Citations "Peines intérieures"

Message  Monique Jeu 3 Mai 2012 - 5:37

« Vivre dans la joie, toujours, quand même vous seriez coupable, parce que, toujours, Dieu tient son Regard attaché sur vous pour vous pardonner et vous combler de Bienfaits. Rien, rien, pas même les péchés, ne doit vous décourager. Ne faites aucun cas de toutes ces impressions tracassières, de tous ces raisonnement dictés par le démon. La Grâce ne fait jamais rien de semblable ; elle nous fait penser au Père qui nous enveloppe de son Regard. Elle nous fait courir à Lui, trouver en Lui le Calme et la Paix. Ainsi Madeleine : elle sent sa turpitude, mais elle pense à Jésus et trouve en Lui une Paix inaltérable. »

Vénérable Père Garicoïts
Monique
Monique

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citations "Peines intérieures" - Page 3 Empty Re: Citations "Peines intérieures"

Message  Monique Ven 1 Juin 2012 - 2:57


« Ce qui trouble la confiance et abat le courage, c'est l'impression, dominant la raison et la Foi. Les plus fermes esprits, les caractères les mieux trempés eux-mêmes, ont grand'peine à s'en préserver.
« Déclarons une guerre incessante à l'impressionnabilité. »


R. P. Olivaint
Monique
Monique

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citations "Peines intérieures" - Page 3 Empty Re: Citations "Peines intérieures"

Message  Monique Jeu 7 Juin 2012 - 2:34

Notre-Seigneur à la Bienheureuse Varani :
« Souviens-toi que la prière aride, désolée, sans dévotion, est beaucoup plus méritoire que si ton coeur se fondait de tendresse. Surtout, ne crois pas qu'elle soit l'effet de la Colère divine, tandis qu'elle est en réalité un effet certain de l'Amour que Je te porte. Je n'entends point te donner le Paradis sur la terre... Je te veux au milieu des lys rouges de ma Passion, ces lys de la souffrance qui sont la chère pâture de mon Coeur... Je te l'ai dit souvent : Plus tu te croiras abandonnée, plus en réalité tu seras rapprochée de Moi. »
Monique
Monique

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citations "Peines intérieures" - Page 3 Empty Re: Citations "Peines intérieures"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum