Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Je ne connais pas...

2 participants

Aller en bas

Je ne connais pas... Empty Je ne connais pas...

Message  Eric Mar 26 Aoû 2008 - 23:59

...de blason pontifical portant dessus une lettre!
A part celui de Karol Wojtyla...
Peut-être ai-je mal cherché?
Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il n'en existe pas d'autre?

Je ne connais pas... 150px-10
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas... Empty Re: Je ne connais pas...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 28 Aoû 2008 - 2:45

Celui de Pie VII contient le mot "PAX" ... il me semble !

Par contre, essayez de trouver un seul blason pontifical arborant une mitre d'évêque (!!!) au lieu de la Tiare pontificale ... comme celui de Ratzinger Question

Je ne connais pas... 100px-BXVI_CoA_like_gfx_PioM.svg

Vous chercherez en vain car il n'y en a pas !

L'église conciliaire aura innové une fois de plus ...

En tout cas, cela représente bien l'esprit de collégialité de VII !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas... Empty Re: Je ne connais pas...

Message  Eric Sam 30 Aoû 2008 - 14:51

Karl der Große a écrit:
Citation:
"Celui de Pie VII contient le mot "PAX" ... il me semble !"
D'accord, mais PAX est un mot, non une lettre!
Or, Karol, semble être LE SEUL à avoir sur ses armoiries une lettre...
Je pense avoir une explication à ça !

Quant au blason de Ratzi, il est remarquable de constater que pour "entourlouper" la mouvance tradouille, il a fait figurer sur ses armoiries une mitre d'évêque ornée d'un semblant de Tiare pontificale, (les trois couronnes) afin de "donner le change".
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas... Empty Re: Je ne connais pas...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 30 Aoû 2008 - 16:04

Ad Patres a écrit:
Quant au blason de Ratzi, il est remarquable de constater que pour "entourlouper" la mouvance tradouille, il a fait figurer sur ses armoiries une mitre d'évêque ornée d'un semblant de Tiare pontificale, (les trois couronnes) afin de "donner le change".

C'est véritablement un assault anti-papal !

Ces modernistes ont en horreur la Papauté et ses droits.

- Montini mettant positivement l'autorité de son VII sur le compte du corps épiscopal conciliaire (comme s'il dédaignait toute organisation monarchique)

- Montini donnant la Tiare pontificale à l'O.N.U.

- Montini accordant la communicatio in sacris avec les schismatiques orthodoxes, et piétinant du même coup la juridiction pontificale.

- le "cardinal" Ratzinger déclarant que VII est l'anti-syllabus, lequel est parmi les documents les plus fameux de la Papauté.

- Ratzinger substituant la mitre d'évêque à la Tiare pontificale (symbole de la puissance papale).

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas... Empty Re: Je ne connais pas...

Message  Eric Mer 10 Sep 2008 - 23:50

Karl der Große a écrit:
Citation:
C'est véritablement un assaut anti-papal !

Ces modernistes ont en horreur la Papauté et ses droits.
...ET SES POUVOIRS!!!
Montini l'a prouvé largement, en ne portant la Tiare pontificale qu'une seule fois. (le jour de son "couronnement")

PETIT RAPPEL:
La Tiare pontificale est la coiffure traditionnelle des papes.
-En 1130, fut adjoint (à la Tiare pontificale) une couronne, SYMBOLE DE LA SOUVERAINETE SUR LES ETATS DE L'EGLISE.
-Boniface VIII ajouta une deuxième couronne, SYMBOLE DE L'AUTORITE SIRITUELLE (du pape) SUR LES AMES.
-Benoît XII en ajouta une troisième, SYMBOLE DE L'AUTORITE MORALE (du pape) SUR LES ROIS.

Voici la formule rituelle qui était prononcée jadis lors du couronnement (imposition de la Tiare) d'un pontife Romain:
Citation:
"SACHEZ QUE VOUS ETES LE PERE, LE PRINCE ET LE ROI."
"Nos braves papes" conciliaires refusent absolument d'être considérés comme des MONARQUES ABSOLUS!!!
C'est clair, ils ne veulent pas des pouvoirs que le Christ a offert à ses Vicaires, aux VERITABLES successeurs apostoliques de Pierre...

Voyons...
1.Karol avait gardé la Tiare sur ses "armoiries"...
Mais, ne nous y trompons pas!
2.Karol marchait sur la tête doctrinalement... il inversait tout...
3.Remettons, donc, à l'endroit le type et ses "oeuvres" et voici (en avant première) le vrai blason de Karol Wojtyla:


Je ne connais pas... Copie_10

La croix inversée... et l'initiale de son propre nom: Wojtyla!!!
Cela lui va tellement mieux!!!Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas... Empty Re: Je ne connais pas...

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 14:48

Ce que je trouve très représentatif dans les armoiries de JP Two, c'est qu'il y a même un joli cordon rouge comme embrasé du feu de l'enfer pour pouvoir le pendre. Un petit cordon qui ouvre ses bras pour pouvoir se refermer et se nouer autour de son cou.
N'est-ce pas, en toute justice, là que finiront les blasphémateurs de la Croix et de la Rédemption de notre Sauveur ! ...Ceux qui ont renversé la Croix, renversé la Rédemption, renversé l'exclusivité du Salut par Jésus-Christ ! Ceux qui "là où fut institué le Siège du Bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité, là (en ce même lieux) ils ont posé le Trône de leur abomination dans l'impiété, afin que la Pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé " (exorcisme de Léon XIII)$

A cette occasion, ayons une petite pensée pour Marcel car ne nous y trompons pas, il est de ceux qui ont sans cesse affrimé que " le Trône de leur abomination dans l'impiété" c'était quand même "Le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité"

Tout se paye un jour, surtout le péché contre l'Esprit qui est d'appeler divin ce qui est luciferien !
Que Dieu nous en garde et qu'Il répande sur nous les effets de sa Rédemption parce que nous les auront autant désirés que nos adversaires les auront haïs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas... Empty Re: Je ne connais pas...

Message  Eric Jeu 11 Sep 2008 - 23:31

...celui-là est mon frère a écrit:
Citation:
"A cette occasion, ayons une petite pensée pour Marcel car ne nous y trompons pas, il est de ceux qui ont sans cesse affirmé que " le Trône de leur abomination dans l'impiété" c'était quand même "Le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité"."
Certes, ayons une toute petite pensée pour le chef immortel du mouvement TraTra, fondateur du grand séminaire (qui) Déconne, SAUVEUR de SON Eglise, lanceur de poudre de Perlimpinpin aux yeux des "rebelles" réfractaires au "concile" VII, Grand théologien, dernier évêque catholique au monde qui, avec force et vigueur osa défier, envers et contre tous, l'autorité antichristique des "souverains pontifes", successeurs apostoliques de Pierre, promoteurs du Saint et oecuménique concile Vatican II!!! No
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas... Empty Re: Je ne connais pas...

Message  Eric Mar 16 Sep 2008 - 23:40

...celui-là est mon frère a écrit:
Citation:
...Ceux qui ont renversé la Croix, renversé la Rédemption, renversé l'exclusivité du Salut par Jésus-Christ ! Ceux qui "là où fut institué le Siège du Bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité, là (en ce même lieux) ils ont posé le Trône de leur abomination dans l'impiété, afin que la Pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé " (exorcisme de Léon XIII)$
OUI!
Citation:
"L’Eglise, épouse de l’Agneau immaculé, des ennemis très rusés l’ont saturée d’amertume et abreuvée d’absinthe; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu’elle a de plus précieux. Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l’abomination de leur impiété ; de sorte qu’en frappant le Pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau" (Extrait de l’exorcisme contre Satan et les anges rebelles de S.S Léon XIII)
...curieusement censuré par la nouvelle secte conciliaire et finalement interdit par l'abbé Ratzinger le 29 septembre 1985.
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas... Empty Re: Je ne connais pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum