Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Actualité du satanisme

+3
Diane
Sandrine
Eric
7 participants

Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Actualité du satanisme

Message  Eric Dim 1 Fév 2009 - 21:12

Le démon est déchaîné ...
Il devient de plus en plus fréquent de découvrir, "à gauche ou à droite", soit des symboles ésotériques ou même, ouvertement, sataniques !

J'ouvre donc ce fil afin de démontrer que le phénomène en question prend une ampleur énorme à notre époque ...

Encore une fois, c'est un signe des temps !

Les images parlent d'elles-mêmes ...

L'étiquette de cette marque de bière connue est-elle dans le bon sens ?


Actualité du satanisme Heineken

Ou est-ce ici ?

Actualité du satanisme Dlll
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Sandrine Lun 2 Fév 2009 - 1:05

Voici ce que j'ai trouvé sur un site sur le subliminal :

Anton Lavey


Le penseur, disciple d’Aleister Crowley et fondateur de l’Eglise de Satan et inspirateur d’une multitude d’artistes, partageait sans secret cette conviction :

« La télévision est plus puissante que la religion et influence le monde plus
que le Christianisme. La télévision pourrait éliminer le Christianisme de la
surface de la terre (...)
L’influence de la télévision est de loin plus forte que celle du Christianisme ».
(Documentaire vidéo « The Speak of the Devil », 1993)

« (Depuis plusieurs années) l’Eglise de Satan entretient des contacts avec beaucoup de gens (…) David Lee Roth (ancien chanteur de VAN HALEN) a enregistré un album intitulé « YANKEE ROSE » (1986), qui font partie les derniers mots de la Bible Satanique ».
(Rising, 1997, p. 133)

Il enchérit en exprimant avec suffisance ce qu’il pense sur la télévision :

« La naissance de la télévision est un événement magique préfigurant une importance satanique. Depuis, les infiltrations télévisuelles ont été tellement progressives, tellement total, que personne ne l’a remarqué. Les gens n’ont plus besoin d’aller à l’église ; ils puisent leur morale de la télévision. La place de la télévision, ou l’autel satanique familial, s’est développé considérablement depuis les années 50. Des ‘centres d’amusements’ couvrent les murs avec des écrans de télévision. Ce qui a commencé inlassablement à devenir une partie de la vie de tous les jours est devenu un remplacement de la vie réelle pour des millions de gens, une religion des masses. »
(Devil’s Notebook, p. 86, 1992)

Anton LaVey prononçait ces mots alors que la télévision était en pleine mutation. Des chaînes se privatisaient, d’autres chaînes privées diffusaient des programmes ciblés et thématiques. Le marketing était à cette époque déjà bien implanté dans la programmation.

Dans la Bible Satanique nous lisons les affirmations suivantes :


Au sujet des manipulateurs :
« La plupart des gens tolèrent ces individus vicieux et passifs uniquement parce qu’ils ignorent tout de leurs manœuvres insidieuses. (…) Ils sont maîtres dans l’art de jouer sur la sympathie et la sensibilité des gens dévoués. »
(La Bible Satanique, Camion Noir, p. 102-103)

C’est exactement ce qui se passe dans le milieu du show business : les artistes ont la sympathie de leurs fans inconditionnellement fidèles !

« Il faut insister sur le fait que le magicien (ou le chanteur, l’artiste, N.D.A.) doit être à son sommet d’efficacité, car il représente le facteur ‘émetteur’ lorsqu’il pratique son rituel. Traditionnellement, les sorcières et les sorciers sont des gens de la nuit (les chanteurs, N.D.A.), et l’on comprend pourquoi. Il n’y a pas de meilleur rythme de vie pour envoyer des pensées à des dormeurs qui ne se doutent de rien ! (…) Celui qui est guidé par des pensées non identifiées se retrouvera confronté à des situations qu’il appellera plus tard ‘destin’, ‘volonté de Dieu’ ou ‘accident’. Il existe d’autres moments de la journée d’une personne qui sont propices à la réception de la volonté du magicien (du chanteur, N.D.A.). Ce sont les périodes de rêverie, d’ennui, qui sont de bonnes périodes de suggestion. »
(La Bible Satanique, Camion Noir, p. 161)

Ca fait froid dans le dos ! affraid
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Sandrine Lun 2 Fév 2009 - 1:20

Actualité du satanisme Fofo
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Sandrine Lun 2 Fév 2009 - 1:21

Actualité du satanisme Fofo3
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Diane Dim 22 Fév 2009 - 18:06

Gratis pro Deo a écrit :

Voici ce que j'ai trouvé sur un site sur le subliminal :


« La télévision est plus puissante que la religion et influence le monde plus
que le Christianisme. La télévision pourrait éliminer le Christianisme de la
surface de la terre (...)
L’influence de la télévision est de loin plus forte que celle du Christianisme ».
(Documentaire vidéo « The Speak of the Devil », 1993)

Oui, en effet, la technologie aurait du servir à glorifier Dieu ;elle est devenu rapidement un instrument de l’enfer ! !
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Eric Dim 22 Fév 2009 - 19:53

Voici une photo du bâtiment abritant le parlement européen :

Actualité du satanisme Tour_de_babel_moderne

Cela ne vous rappelle rien ???

Actualité du satanisme Tour_de_babel

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue sur D-J à Rosa Mystica, Marie des Anges et Louis ... cheers
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Diane Lun 23 Fév 2009 - 0:56

Actualité du satanisme R1747410

Ah si, je me souviens! ! !


Ps : Merci pour votre bienvenue ! ! Wink
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Eric Dim 1 Mar 2009 - 17:32

Rosa Mystica a écrit:
Actualité du satanisme R1747410

Ah si, je me souviens! ! !
OUI !
C'est le même "combat" et la même "œuvre" !!! affraid
L'instauration d'un NOM dans le domaine politique ET "spirituel" suit son cours ...

Voici la signature de notre bien aimé président de la ripoublique; remarquez les trois petits points ...

Actualité du satanisme Copie_11

retournez l'image puis inversez là :

Actualité du satanisme Copie_12

Pur fruit du hasard ??? ...
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  gabrielle Lun 2 Mar 2009 - 2:03

PAS DU TOUT.... le hasard ça n'existe pas.... et Vive la République affraid affraid affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Louis Lun 2 Mar 2009 - 3:32

Les 3 petits points sont employés par les francs-maçons quand ils s'écrivent entre-eux ! ... : affraid affraid affraid
Louis
Louis

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  ROBERT. Jeu 5 Mar 2009 - 5:47

Ad Patres a écrit:
Rosa Mystica a écrit:
Actualité du satanisme R1747410

Ah si, je me souviens! ! !
OUI !
C'est le même "combat" et la même "œuvre" !!! affraid
L'instauration d'un NOM dans le domaine politique ET "spirituel" suit son cours ...

Voici la signature de notre bien aimé président de la ripoublique; remarquez les trois petits points ...

Actualité du satanisme Copie_11

retournez l'image puis inversez là :




Actualité du satanisme Copie_12

Pur fruit du hasard ??? ...


Le hasard n'existe pas, bien sûr... Mais quelqu'un peut-t-il m'expliquer qu'avec la signature inversée et renversée de sarko l'on voit toujours les 3 :. de la F:.M.: d'ac., mais qu'est-ce que le chiffre 888(stylisé me direz-vous) a à faire avec la f.m. Question Question Il est vrai, par contre, qu'on y voit aussi le 666...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Louis Ven 6 Mar 2009 - 1:00

Voici ce que j'ai trouvé sur Google à propos de 888 :

The number of Jesus is 888. Using the Greek Ionic Ciphered Numeral System scientifically proves this. In this system, each letter of the Greek alphabet is assigned a numerical value.The name of Jesus in Greek is spelled ΙΗΣΟΥΣ (iota, eta, sigma, omicron, upsilon, sigma). Substituting in the Greek numeral system the equivalent numerical values to each letter in the name of Jesus and adding them up, the total is 888. The values of each letter are: iota, 10; eta, 8; sigma, 200; omicron, 70; upsilon, 400; sigma, 200. The sum of 10 + 8 + 200 + 70 + 400 + 200 is 888.

http://www.geocities.com/peacecrusader888/jesus888.htm


traduction approximative a écrit:Le numéro de Jésus est 888. Ceci se prouve scientifiquement en employant le Système Numérique Crypté du Grec Ionique. Dans ce système, à chaque lettre de l'alphabet grec est assigné une valeur numérique. Le nom de Jésus en grec s'épelle ΙΗΣΟΥΣ (iota, eta, sigma, omicron, upsilon, sigma) (1). En subsituant dans le système numérique grec l'équivalent des valeurs numériques de chaque lettre dans le nom de Jésus et en les additionnant, nous avons le total de 888. Les valeurs de chaque lettre sont :

Iota = 10; Eta = 8; Sigma = 200;Omicron = 70;Upsilon = 400;Sigma = 200.
La somme de 10 + 8 + 200 + 70 + 400 + 200 est 888.
_________________________________

(1) J'écrirais avec les lettres de notre alphabet, la première lettre de chaque lettre soit : i e s o u s.


Dernière édition par Louis le Sam 7 Mar 2009 - 0:44, édité 1 fois
Louis
Louis

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Eric Ven 6 Mar 2009 - 1:15

thomas in petto a écrit :
Le hasard n'existe pas, bien sûr... Mais quelqu'un peut-t-il m'expliquer qu'avec la signature inversée et renversée de sarko l'on voit toujours les 3 :. de la F:.M.: d'ac., mais qu'est-ce que le chiffre 888(stylisé me direz-vous) a à faire avec la f.m. Question Question Il est vrai, par contre, qu'on y voit aussi le 666...
Cher Thomas,
Évidement nous sommes d'accord : LE HASARD N'EXISTE PAS !
Le hasard n'est que la version (vision) athéiste de la Sainte providence catholique ...

Personnellement, j'ai vu dans ce gribouillage (en plus des trois points) trois 6 ...
Mais le texte de Louis (que je vient de lire alors que j'écrivais cela) va me forcer à réfléchir d'avantage à la chose !!!
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Eric Mer 15 Avr 2009 - 1:17

Peu de temps après ce post, je suis tombé par hasard sur ce document (qui ne doit pas être très répandu) et qui est en fait la thèse en maîtrise de lettres classiques de Thérèse Michaux (illustre inconnue, enfin pour moi ...) de l'université d'Angers .

Ce document (photocopié) m'a été donné par une connaissance qui le tenait d'un ami .

De prime abord, le titre m'interpelle : DE NUMERO DCLXVI ...

Évidemment, ça me parle !!!

Je feuillette ...

Une page en Latin, une page en Français, etc ...

Page 5, je lis :

" Ceterum quia multa in Daniele, Euangeliis, Apostolo ad Thessaloniensis, et Apocalypsi dicuntur de ..."
Non ! je plaisante !
Je ne vais pas vous donner tout le texte en Latin ! Very Happy

Voici :

" Cela dit, puisque dans Daniel, dans les Évangiles, dans l'épître de l'Apôtre aux Thessaloniciens et dans l'Apocalypse, beaucoup de traits ne peuvent être appliqués sans peine à Mahomet car ils ne lui correspondent pas et ne peuvent lui correspondre, il reste à chercher pourquoi le calcul de ce nombre (666) concerne cet homme et pourquoi, puisque ce nombre est évalué, on recherche la sagesse et l'intelligence du côté de ce calcul. Comme nous recherchons la sagesse, nous consultons le Livre saint qui dit de l'Antéchrist : « elle fera que personne ne puisse acheter ou vendre s'il n'a pas la marque ou le nom de la bête ou le nombre » et il ajoute, non sans une certaine promesse de sacrement, « de son nom ». Mais après, quand le Livre dit : « Que celui qui a de la sagesse calcule le nombre », il ne mentionne plus le nom, mais seulement « qu'il calcule le nombre de la bête », et ensuite : « son nombre ( sans aucune mention du nom ) est six cent soixante-six ». Pourquoi cela si ce n'est parce qu'il désigne en partie le nom de la bête et en partie la bête elle-même ? Or cette bête, c'est l'homme tout entier habité par le Diable. Son nom est Dieu parce qu'il le lui a usurpé et que personne ne pourra ni vendre ni acheter excepté celui qui aura adhéré à lui. Il oppose à Dieu, s'élève au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu jusqu'à s'asseoir dans son sanctuaire, se proclamant Dieu lui-même et au-dessus de tout. Il faut donc reconnaître qu'il y a deux nombres, l'un est le nom de Dieu que la bête a usurpé, l'autre le nom de la bête, c'est-à-dire celui de l'homme qui viendra. En effet l'un est le nombre de Dieu, l'autre celui de l'homme, ou plutôt le nombre de cette créature humaine ou angélique qui ne trouve pas grâce devant le Créateur. (...) "
Donc, le nombre de Dieu 888, selon l'information que Louis en a donné, sera usurpé par l'homme qui précèdera la bête qui elle possédera un nombre calculable par l'homme (éclairé) : 666 .

C'est sans doute un grand mystère, mais je ne "résiste pas à la tentation" Very Happy de vous montrer ce document qui, dans la foulée nous a été envoyé par un couple d'amis très chers :

https://www.dailymotion.com/video/x86i7k_sarkozy-veut-imposer-le-nouvel-ordr_news

A méditer ...
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  gabrielle Mer 15 Avr 2009 - 2:24

C'est à couper le souffle! La vidéo de Sarko.

Il est en marche ce NOM destructeur qui porte la même abréviation que la satanique "messe" de Montini en latin Novus Ordo Missae, qui lui fut la tyrannie universelle satanique imposée dans le monde... prélude du NOM politique...


L'usurpation du chiffre de Dieu par l'homme est pratiquement normale, reste-t-il quelque chose en ce bas monde que l'homme n'a pas usurpé à Dieu.

Merci Ad Patres, très intéressant....

Torquemada, qui en apprend des choses sur ce forum
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Catherine Mer 15 Avr 2009 - 10:37

Ca fait froid dans le dos...quand on y pense avec des vues humaines...

Mais alors je me rappelle aussitôt ces paroles de la Sainte Vierge:

A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera!

Mon Dieu, sauvez vos serviteurs qui espèrent en vous!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  ROBERT. Mar 28 Avr 2009 - 0:55

Torquemada a écrit:C'est à couper le souffle! La vidéo de Sarko.

Il est en marche ce NOM destructeur qui porte la même abréviation que la satanique "messe" de Montini en latin Novus Ordo Missae, qui lui fut la tyrannie universelle satanique imposée dans le monde... prélude du NOM politique...


L'usurpation du chiffre de Dieu par l'homme est pratiquement normale, reste-t-il quelque chose en ce bas monde que l'homme n'a pas usurpé à Dieu.

Merci Ad Patres, très intéressant....

Torquemada, qui en apprend des choses sur ce forum


Je viens juste de visionner la video d' Ad Patres et je trouve qu'époustouflant est un euphémisme... Merci AD PATRES, car le N.O.M pourrait tous nous envoyer ad patres...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du satanisme Empty Re: Actualité du satanisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum