Consécration à la Sainte Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Consécration à la Sainte Famille

Message  gabrielle le Lun 26 Oct 2009 - 23:57


CONSÉCRATION A LA SAINTE FAMILLE
(approuvée par Léon XIII)


O Jésus, notre très aimable Rédempteur, qui, envoyé du ciel pour éclairer le monde par votre doctrine et votre exemple, avez voulu passer la plus grande partie de votre vie mortelle dans l'humble maison de Nazareth, obéisssant à Marie et à Joseph et consacrant cette famille qui devait être le modèle de toutes les familles, qui , aujourd'hui, se consacre toute entière à vous. Protègez-la, défendez-la, et faites-y régner votre sainte crainte, avec la paix et la concorde de la charité, afin qu'elle deviennne semblable au divin modèle de votre famille et que tous ses membres sans exception obtiennent le salut éternel.

O Marie, Mère très aimante de Jésus-Christ et notre Mère, que votre piété et votre clémence fassent agréer à Jésus cette consécration de notre famille, et nous obtiennent ses bienfaits et ses bénédictions.

O Joseph, très saint gardien de Jésus et de Marie, secourez-nous de vos prières dans toutes les nécessités de l'âme et du corps, afin qu'avec vous et la bienheureuse Vierge Marie, nous puissions éternellement louer et remercier Jésus-Christ, notre divin Rédempteur. Amen
.





(Cette consécration peut se faire en particulier par chaque famille)

Tiré de l'Oeuvre des Tracts, Montréal
Imprimatur: Mgr Chaumont, 1941
p. 13

gabrielle

Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum