Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voyage dans l'espace de la main de Dieu

Aller en bas

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Empty Voyage dans l'espace de la main de Dieu

Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 21:44

Mon Seigneur et mon Dieu, je veux aller avec Vous dans un voyage dans l'espace autour de notre galaxie, mais permettez-moi de tenir Votre main et de regarder toutes les merveilles dans l'univers que vous avez créé. Oh mon Dieu, Vous êtes si puissant, si miséricordieux, si sage... Mon Jésus, je vous aime beaucoup ! Ayez pitié de cette petite et insignifiante créature que je suis !

Au revoir, notre planète Terre !

A SUIVRE...

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Earth

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Planet-earth

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Goda

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Hand

Voyage dans l'espace de la main de Dieu God

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Empty Re: Voyage dans l'espace de la main de Dieu

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 17:16

Dieu Tout-Puissant, Père Éternel, les hommes méchants pensaient qu'ils pouvaient échapper à votre sainte justice, mais ils se sont trompés car Vous pouvez tout voir et Vous connaissez jusqu'à le plus profond des pensées de vos créatures. Je Vous loue et je Vous adore, Père Éternel, parce que Vous êtes un Dieu de puissance et de miséricorde ! La Terre et les planètes de notre galaxie, le soleil et la lune, ils ont tous été fait par Vous et ils montrent votre sagesse et puissance...

Béni soit mon Dieu et Seigneur, Bénie soit la Très Sainte Trinité !!!


Voyage dans l'espace de la main de Dieu Milkyway

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Earth276

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Empty Re: Voyage dans l'espace de la main de Dieu

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 17:18

Les hommes modernes, ils recherchent de vie extraterrestre, ils cherchent des autres mondes, ils envoient des satellites au bord de notre galaxie, parce qu'ils disent que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et qu'il doit y avoir d'autres formes de vie dans l'espace... Mais ils sont aveuglés et égoïstes, Bon Dieu, ils refusent de croire que c'est Vous qui a créé l'univers et qui a donné les galaxies une loi par laquelle ils continuent à se développer. Comment peuvent-ils être si aveugles ?... Vos propres créatures, faites par Vous à votre image, comment peuvent-ils être si orgueilleux, mon Dieu ? ... Aie pitié de nous, Bon Dieu, et délivrez nous de cette arrogance et ingratitude envers notre Créateur et Seigneur !


Voyage dans l'espace de la main de Dieu Sun5

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Solar_system4

Voyage dans l'espace de la main de Dieu 130553927947f14e8f969d8

Voyage dans l'espace de la main de Dieu The_holy_trinity

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Empty Re: Voyage dans l'espace de la main de Dieu

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 12:18

L'humanité est étonnée lorsque les satellites trouvent de l'eau dans d'autres planètes. "Nous avons trouvé la preuve qu'il y a vie en dehors de la terre !" ils disent avec enthousiasme arrogant. Ils sont si vains et ignorants... Alors qu'ils dépensent des millions de dollars et d'euros sur les voyages dans l'espace, la moitié de la population de la terre meurt de faim et de maladies, mais les dirigeants puissants et égoïstes ils regardent de l'autre côté. "C'est au nom du progrès humain et de la science" Misérables hypocrites...

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Venus1

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Jupiter

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Marte-1
surface de Mars

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Saturn

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Sextans

Voyage dans l'espace de la main de Dieu DeepField

Voyage dans l'espace de la main de Dieu 140510main_WMAP_first_stars_lgweb

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Eclipse-from-afar

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Eclps12

Voyage dans l'espace de la main de Dieu _44145678_lunarmod_nasa_416

Très Saint Père Éternel, Vous avez fait tout pour votre création la plus précieuse: l'homme. Vous avez créé la Très Sainte Vierge avant tout parce que votre Très Sainte Fils Jésus-Christ, Il serait né dans le plus saint ventre: celle de la Très Sainte Vierge Marie. Vous avez envoyé votre Fils Divin parmi nous de sorte que, avec Sa Mort, nous pourrions être réconciliés avec Vous. La Sainte-Croix est notre seul confort, et la résurrection de notre corps est notre grand espoir. Tout le reste est vanité, mon Dieu.

Votre Sainte Eglise Catholique est dans eclipse aujourd'hui, Elle souffre de la Passion qui précède la Crucifixion, le troupeau des fidèles est dispersée dans le monde sans tête visible et sans les sacrements, qui sont les voies ordinaires par lesquels Vous nous communiquez Votre Sainte Grâce. Mais la lumière de la foi et la charité brille encore vif dans nos coeurs. Aie pitié de nous, Saint-Dieu !

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Santisima-trinidad-11

Voyage dans l'espace de la main de Dieu MundoCatolico-SantisimaTrinidadSagradaFamilia

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Trinidad4

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Virgen_maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans l'espace de la main de Dieu Empty Re: Voyage dans l'espace de la main de Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum