Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L'Europe plonge dans la moirceur peu à peu !!!

+4
Sandrine
Monique
ROBERT.
gabrielle
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Europe plonge dans la moirceur peu à peu !!! - Page 2 Empty Re: L'Europe plonge dans la moirceur peu à peu !!!

Message  ROBERT. Mar 24 Aoû 2010 - 20:35

Via Crucis a écrit: Je n'aime pas les ampoules basse consommation car elle dégagent des ondes électromagnétiques nocives parait-il.

Il est vrai qu'à la longue elles fatiguent la vue (du moins c'est ce que j'ai constaté pour ce qui me concerne) et par conséquent je fais une provision d'ampoules "à l'ancienne"!.

idem pour moi. Idea Idea Idea

Comme ça ma facture sera plus petite et ils gagneront moins sur mon dos, les fripons !
Idea Idea Idea
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Europe plonge dans la moirceur peu à peu !!! - Page 2 Empty Re: L'Europe plonge dans la moirceur peu à peu !!!

Message  Roger Mer 27 Oct 2010 - 18:08

Sur hotmail, un ami m'a envoyé cela :


Roger
Roger

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Europe plonge dans la moirceur peu à peu !!! - Page 2 Empty Re: L'Europe plonge dans la moirceur peu à peu !!!

Message  Sandrine Jeu 28 Oct 2010 - 15:49

Merci Roger pour cette intéressante vidéo.

En fait, ça fait bien longtemps que ces fameuses ampoules ont été dénoncées pour être nocives et c'est maintenant que les autres commencent à être retirées de la vente, qu' on vient nous dire qu'elles sont mauvaises !

Comme d'hab', tout est bon pour pourrir la vie des gens et les faire tourner en bourrique geek

Coup dur pour ceux qui se sont débarrassés des vieilles ampoules sunny
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Europe plonge dans la moirceur peu à peu !!! - Page 2 Empty Re: L'Europe plonge dans la moirceur peu à peu !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum