Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Être femme en temps de persécution...

+7
Guillaume
Diane
ROBERT.
Carolus.Magnus.Imperator.
Sandrine
Louis
gabrielle
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Être femme en temps de persécution...

Message  gabrielle Sam 25 Juil 2009 - 21:03

Bonjour,

Est-il légitime que des femmes occupent des postes à responsabilité, en dehors du cadre domestique?

Le catéchisme du concile de Trente dit que les femmes „aimeront aussi à rester chez elles, à moins que la nécessité ne les oblige à sortir, et même alors, elles devront avoir l’autorisation de leurs maris.“ Ceci s’appliquant aux femmes mariées, qu’en est-il de celles qui ne sont liées ni à un mari ni à une communauté religieuse? Quels sont leurs devoirs et quelle est leur vocation?

Merci par avance et bonne fin de semaine,

Guillaume

Guillaume sur le forum Mi ca El!?

Voilà la maladie contagieuse qui court Very Happy

Sommes-nous devant un coalition masculine pour faire taire les femmes? scratch

Je ne sais pas si votre esprit est capable de comprendre une chose, nous sommes en temps de persécution et en ce temps TOUS LES CATHOLIQUES SONT TENUS DE DÉFENDRE LEUR FOI. Nous sommes confirmé, Horreur! l'Église confirmait les filles et nous devenions MILES CHRISTI..

Quand je me suis battue sur GDF et sur LFC, personne de la Tribune Mi ca EL! n'a poussé les hauts cris, j'avais l'apûi total de l'Abbé Zins ,Si vis Pacem et Laetitia pourtant j'étais une femme... et voilà que tous ne voyez qu'une chose de façon délirante: Les femmes aux fourneaux!!!!!

Désolant de voir des hommes s'abaisser à ce point... et se démener comme des bons pour faire taire des femmes catholiques.



Être femme en temps de persécution... Criste10

VIVA EL CRISTO REY

PS: Le courage ne se montre jamais dans le double-jeu. Que n'avez-vous pas eu le courage d'aborder ce sujet sur le forum où votre nom apparait. Vous vous conduisez comme une "femmellette" No
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Louis Sam 25 Juil 2009 - 21:44

gabrielle a écrit:Désolant de voir des hommes s'abaisser à ce point... et se démener comme des bons pour faire taire des femmes catholiques.

Serait-ce parce que vous, femmes catholiques, dites la Vérité ? sunny

VIVA EL CRISTO REY
Louis
Louis

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Sandrine Sam 25 Juil 2009 - 21:49

L'important c'est de crier la Vérité ! Quelle importance que ce soit une femme ou un homme qui la crie ?
Mieux vaut une femme qui crie la Vérité qu'un Luther hérétique !

VIVA EL CRISTO REY
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 25 Juil 2009 - 21:54

Moi, je dis que les femmes devraient se laisser pousser les cheveux jusqu'aux genous, se brocher un voile sur la tête 24h/24h, elles devraient également porter uniquement des robes genre sac à patates, elles ne devraient pas trop parler, elles devraient aussi être capables de porter un boeuf sur leurs épaules sur un pied en faisant un triple salto arrière suivi d'une triple boucle piquée sans déplacer leurs voiles... autrement, ce n'est pas une vraie femme ! clown clown clown

bounce

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Sandrine Sam 25 Juil 2009 - 22:03

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Moi, je dis que les femmes devraient se laisser pousser les cheveux jusqu'aux genous, se brocher un voile sur la tête 24h/24h, elles devraient également porter uniquement des robes genre sac à patates, elles ne devraient pas trop parler, elles devraient aussi être capables de porter un boeuf sur leurs épaules sur un pied en faisant un triple salto arrière suivi d'une triple boucle piquée sans déplacer leurs voiles... autrement, ce n'est pas une vraie femme ! clown clown clown

bounce

Very Happy Vous avez trouvé la bonne définition très actuelle de la femme dans certains milieux !

J'avoue que le coup du boeuf avec le triple salto m'a fait beaucoup rire lol! Ça va me rester, c'est sûr !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  ROBERT. Sam 25 Juil 2009 - 23:27

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Moi, je dis que les femmes devraient se laisser pousser les cheveux jusqu'aux genous, se brocher un voile sur la tête 24h/24h, elles devraient également porter uniquement des robes genre sac à patates, elles ne devraient pas trop parler, elles devraient aussi être capables de porter un boeuf sur leurs épaules sur un pied en faisant un triple salto arrière suivi d'une triple boucle piquée sans déplacer leurs voiles... autrement, ce n'est pas une vraie femme ! clown clown clown

bounce

C'est drôle, Very Happy Very Happy j'ai tendance à être d'accord avec CMI.. drunken drunken Vous exagérez à peine CMI... clown


.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Diane Dim 26 Juil 2009 - 0:20

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Moi, je dis que les femmes devraient se laisser pousser les cheveux jusqu'aux genous, se brocher un voile sur la tête 24h/24h, elles devraient également porter uniquement des robes genre sac à patates, elles ne devraient pas trop parler, elles devraient aussi être capables de porter un boeuf sur leurs épaules sur un pied en faisant un triple salto arrière suivi d'une triple boucle piquée sans déplacer leurs voiles... autrement, ce n'est pas une vraie femme ! clown clown clown

bounce

Le type de femme parfaite quoi Laughing Laughing Laughing
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 26 Juil 2009 - 0:23

J'exige que Mme Gabrielle tienne identiquement la même posture ci-dessous tout en tenant un boeuf sur ses épaules sans toutefois déplacer sa mantille :

Être femme en temps de persécution... 346698774

Autrement... clown clown clown

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  gabrielle Dim 26 Juil 2009 - 0:45

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:J'exige que Mme Gabrielle tienne identiquement la même posture ci-dessous tout en tenant un boeuf sur ses épaules sans toutefois déplacer sa mantille :

Être femme en temps de persécution... 346698774

Autrement... clown clown clown

Premièrement, je ne suis Madame, mais Mademoiselle, compris le jeune Very Happy

Pas de trouble, seulement est-ce que je pourrais remplacer la mantille par la burqua? Je me sentirais plus à mon aise... geek

Par contre je le ferai le jour où ces Messieurs de la Tribune réussiront le triple salto arrière. sans faute...

Être femme en temps de persécution... Capoei10

Et pour montrer leur grande force d'homme intelligent... Suspect il serait bon qu'ils tiennent au mons 10 secondes dans les airs... bien entendu tout cela en chemise, cravate et veston.

Si non attention, il se verront coller l'étiquette de "mauviette"
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  ROBERT. Dim 26 Juil 2009 - 1:06

.

Vous faites dans la haute voltige à ce que vois dans votre post au-dessus.. ¿ No problemo ¡ ? Question
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  ROBERT. Dim 26 Juil 2009 - 1:11

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:J'exige que Mme Gabrielle tienne identiquement la même posture ci-dessous tout en tenant un boeuf sur ses épaules sans toutefois déplacer sa mantille :

Être femme en temps de persécution... 346698774

Autrement... clown clown clown

Vous ne trouvez pas qu'elle l'adopte abondamment, à être de tous les forums comme elle l'est ?... Elle y produit un effet "bœuf"... Very Happy quant à la burqua...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Guillaume Dim 26 Juil 2009 - 10:40

Quand j'ai posé cette question, je pensais surtout au monde du travail: par exemple, au fait qu'en France, la majorité des magistrats (et, bientôt, probablement, des avocats) soient des femmes...Aucun double jeu de ma part !!!

La réponse de Si vis pacem montre qu'il a parfaitement compris le sens de ma question.

Une bonne lecture pour l'été:
"La femme magistrat?" mercuriale du procureur général de Liège, 1946
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Sandrine Dim 26 Juil 2009 - 15:05

Une bonne lecture pour l'été:
"La femme magistrat?" mercuriale du procureur général de Liège, 1946

L'auteur était-il catholique ? Ses écrits sont-ils inspirés de l'enseignement de la Sainte Eglise ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  gabrielle Dim 26 Juil 2009 - 15:10

Bonjour Guillaume.

Admettons que votre angoissante question avait rapport avec les femmes magistrats, chose dont vous ne dites pas un mot dans la question.... Shocked

Vraiment Si vis pacem est un devin pour répondre pile sur la femme magistrat alors que vous n'abordez pas le sujet du tout. Shocked Shocked

Si vis pacem a écrit:
Je vous conseille la lecture de cette mercuriale.

pouvant être résumée par ces quelques considérations :
Les Hommes font les lois, Les Femmes font les moeurs.
Joseph-Alexandre de Ségur - Les femmes. Paris, 1803 a écrit:

Quelle est celle des qualités des Hommes que les Femmes ne possèdent pas ? Une seule, dit Anacréon, leur est refusée : c'est la prudence. Mais, étant presque partout conduites, et ne conduisant jamais que par une usurpation momentanée, elles sont moins appelées à la prévoyance que les Hommes. Leur grande irritabilité les excuse sur ce point. Frappées vivement de ce qui peut allumer leurs passions, elles sont hors d'état de prévoir, toujours prêtes à se livrer au parti que l'instant leur suggère, elles passent assez souvent leur vie à agir et à se repentir.

Si les Hommes ont plus de prudence, les Femmes ont moins d'égoïsme. Quel entier oubli d'elles-mêmes dans leurs sentiments ! Le sacrifice est si bien convenu dans leur pensée, qu'excepté sous le rapport de l'amour-propre, elles se comptent toujours pour rien. Enfin leur dévouement est tel, qu'elles ont fini par faire croire qu'il était dans la nature.

Les deux sexes sont égaux, bien qu'ils diffèrent; que tout est compensé entre eux, et que si l'un des deux semble avoir telles qualités essentielles qui manquent à l'autre, on ne peut refuser à celui-ci des avantages non moins précieux, qui lui sont propres.


Voilà toute une référence un poète né vers 550 av. J.-C. à Téos, en Ionie, mort vers 464 av. J.-C., est l'un des plus grands poètes lyriques grecs avec Alcée de Mytilène et Sappho. Il fut surnommé Le chantre ou le vieillard de Téos. Shocked Shocked Shocked

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anacr%C3%A9on


La citation de ce poète est fausse. La vertu de prudence n'est pas accordée à Dieu strictement à l'homme.

Dans la mentalité païenne cela est peut être, mais chez les catholiqes cette assertion est ridicule.

Lisez les Saintes Écritures, la femme qui est la gloire de son mari, par sa prudence et sa vigilance...

Qui éduque les enfants qui seront au postes clés dans la société? La femme, or si Dieu ne lui donne pas la vertu de prudence, de sagesse comment se fait-il qu'elle soit la clé maitresse de la charge la plus lourde , de l'oeuvre grandiose, soit former les enfants?

Décidément, le poète païen et Dieu sont deux mondes irréconciliable.....

Le gras est de moi
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Guillaume Dim 26 Juil 2009 - 16:56

gabrielle a écrit:Bonjour Guillaume.

Admettons que votre angoissante question avait rapport avec les femmes magistrats, chose dont vous ne dites pas un mot dans la question.... Shocked

Bonjour Gabrielle,

Il ne s'agit pas de la question des femmes magistrats mais, plus généralement, de ce mouvement de société qui pousse les femmes à "faire carrière", à occuper dans le monde du travail "des postes à responsabilité" (formule que j'employais dans ma question), bref à prendre les commandes, y compris sur des hommes. Dans le milieu des juristes, c'est particulièrement frappant, mais on pourrait trouver d'autres exemples: dans l'enseignement supérieur, dans les institutions publiques, et même à la tête de grandes entreprises (comme Areva ou la SNCF).

Dans une société en ordre, les choses étaient "un peu" différentes me semble t-il, d'où ma question. La doctrine catholique serait-elle muette sur la place des femmes dans la société, et notamment dans le monde du travail? Ce serait pour le moins étonnant.

A suivre donc. Je vais déjà jeter un coup d'oeil sur le passage du Traité sur l'évangile de Saint Jean par Saint Augustin auquel l'Abbé Zins fait allusion dans sa réponse.
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Eric Dim 26 Juil 2009 - 17:21

Guillaume a écrit:
A suivre donc. Je vais déjà jeter un coup d'oeil sur le passage du Traité sur l'évangile de Saint Jean par Saint Augustin auquel l'Abbé Zins fait allusion dans sa réponse.
Bien !
Cependant, cher Guillaume, il me semble qu'il faille faire attention aux traductions sorties de JésusMarie.com ...

Le mieux et le plus sûr serait de demander une traduction intégrale et autorisée faite par l'illustrissime diacre himself !!!

Voyez donc sa belle démonstration tendant à "prouver" que Lumen Gentium et Nostra Aetate ne sont pas aussi hérétiques que ça ! drunken

Allez !
Confiance !
L'abbé Zins veille sur nous !!! Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Guillaume Dim 26 Juil 2009 - 17:50

S'il fallait chercher les documents pertinents uniquement sur des sites catholiques...on ne trouverait plus grand chose !!!

Dieu permet que ces documents soient encore disponibles; sachons utiliser avec discernement cette opportunité que nous ménage la Providence!

Donc, pour en rester à la question de la place de la femme dans la société:

Saint Augustin,Traité sur l'évangile de Saint Jean a écrit:
« Ceux qui ne sont pas nés des sangs, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme » : l’évangéliste emploie le mot chair pour celui de femme; car, lorsqu’elle fut formée de la côte d’Adam celui-ci s’écria : Voici l’os de mes os et la chair de ma chair (Gen. II, 23)» ; et l’Apôtre a dit: « Celui qui aime sa femme s’aime lui-même, car personne ne hait sa propre chair (Ephés. V, 28, 29)». Ce mot chair est donc employé pour désigner la femme, de même que le mot esprit est quelquefois mis pour désigner le mari. Pourquoi? Parce que l’esprit gouverne et que la chair est gouvernée, parce que l’un doit commander et l’autre obéir. En effet, où la chair commande, l’esprit obéit, c’est une maison en désordre. Y a-t-il rien de pire qu’une maison où la femme a le commandement sur l’homme? Une maison bien ordonnée est celle où l’homme commande, et où la femme obéit; ainsi, encore, l’homme n’est lui-même dans l’ordre, qu’autant que chez lui l’esprit est le maître, et que le corps est l’esclave.

Bien entendu, si vous connaissez d'autres textes du Magistère sur la question, je suis également intéressé.
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Diane Dim 26 Juil 2009 - 18:18

Guillaume a écrit:S'il fallait chercher les documents pertinents uniquement sur des sites catholiques...on ne trouverait plus grand chose !!!

Dieu permet que ces documents soient encore disponibles; sachons utiliser avec discernement cette opportunité que nous ménage la Providence!

Donc, pour en rester à la question de la place de la femme dans la société:

Saint Augustin,Traité sur l'évangile de Saint Jean a écrit:
« Ceux qui ne sont pas nés des sangs, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme » : l’évangéliste emploie le mot chair pour celui de femme; car, lorsqu’elle fut formée de la côte d’Adam celui-ci s’écria : Voici l’os de mes os et la chair de ma chair (Gen. II, 23)» ; et l’Apôtre a dit: « Celui qui aime sa femme s’aime lui-même, car personne ne hait sa propre chair (Ephés. V, 28, 29)». Ce mot chair est donc employé pour désigner la femme, de même que le mot esprit est quelquefois mis pour désigner le mari. Pourquoi? Parce que l’esprit gouverne et que la chair est gouvernée, parce que l’un doit commander et l’autre obéir. En effet, où la chair commande, l’esprit obéit, c’est une maison en désordre. Y a-t-il rien de pire qu’une maison où la femme a le commandement sur l’homme? Une maison bien ordonnée est celle où l’homme commande, et où la femme obéit; ainsi, encore, l’homme n’est lui-même dans l’ordre, qu’autant que chez lui l’esprit est le maître, et que le corps est l’esclave.

Bien entendu, si vous connaissez d'autres textes du Magistère sur la question, je suis également intéressé.

Mais nous savons tout cela cher Guillaume « Une maison bien ordonnée est celle où l’homme commande, et où la femme obéit »

cela n'excuse pas le fait que nous sommes tenus en temps, de persécution de manifester notre foi publiquement!

La mère de famille à une grande vocation, mais cela ne l'empêche aucunement de manifester sa foi et d'être à la tête d'un forum si son mari est d'accord!

Je ne vous comprends pas du tout, que cherchez-vous à démontrer au juste Question

Même au cours de l'histoire Dieu à donner des missions extraordinaires à la femme et pourtant il pouvait choisir des hommes!

Exp : Sainte Jeanne d'Arc n'est pas restée dans ses fourneaux, Dieu lui commanda de prendre les armes!

Dieu avait le choix aussi entre Sainte Thérèrse d'Avila et saint Jean de la Croix et il a choisi une femme!

Il existe plein de cas dans l'Église où Dieu a préféré des femmes aux hommes!

Dans un temps apocalyptique comme le nôtre il n'y a pas de femme où d'homme il n'existe que des soldats pour défendre la cause du Christ!
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Guillaume Dim 26 Juil 2009 - 18:46

Diane a écrit: cela n'excuse pas le fait que nous sommes tenus en temps, de persécution de manifester notre foi publiquement!

Je n'ai jamais dit le contraire !!!!

Et je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit, j'aurais voulu simplement avoir un éclairage catholique sur cette question simple:

Est-il légitime que des femmes occupent des postes à responsabilité, en dehors du cadre domestique?

"poste à responsabilité" désigne un poste où on a des pouvoirs de décisions importants et des employés sous sa direction
(exemple: magistrat, professeur d'université, cadre, ingénieur, ministre, chef d'entreprise)
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 20:27

Diane a dit:

La mère de famille à une grande vocation, mais cela ne l'empêche aucunement de manifester sa foi et d'être à la tête d'un forum si son mari est d'accord !

Donc, les demoiselles qui n'ont pas de mari ne peuvent pas être à la tête d'un forum puisqu'elle n'ont pas de mari qui leur ont donné l'accord !

Je plaisante Very Happy

C'était simplement une manière d'encourager Gabrielle et Diane dans ce qu'elles font pour notre plus grand profit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 26 Juil 2009 - 20:29

Gérard a écrit:
Donc, les demoiselles qui n'ont pas de mari ne peuvent pas être à la tête d'un forum puisqu'elle n'ont pas de mari qui leur ont donné l'accord !

Laughing

Elles n'ont qu'à se convertir au Guérardisme et se créer un mari materialiter (qui n'existe pas encore dixit P'tit Gras du Lard du LFC) !!! clown


Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Dim 26 Juil 2009 - 20:45, édité 1 fois

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 26 Juil 2009 - 20:31

Alors Guillaume, pouvez-vous oui ou non me la donner cette adresse de l'abbé Egregyi ? Twisted Evil

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Sandrine Dim 26 Juil 2009 - 20:38

Gérard a écrit:

C'était simplement une manière d'encourager Gabrielle et Diane dans ce qu'elles font pour notre plus grand profit !

cheers Tout à fait d'accord avec vous Gérard ! cheers

Gabrielle et Diane ( ainsi que tous nos amis canadiens ) font un excellent travail catholique sunny

Te Deum est vraiment providentiel ! flower
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Diane Dim 26 Juil 2009 - 20:51

Gérard a écrit:Diane a dit:

La mère de famille à une grande vocation, mais cela ne l'empêche aucunement de manifester sa foi et d'être à la tête d'un forum si son mari est d'accord !

Donc, les demoiselles qui n'ont pas de mari ne peuvent pas être à la tête d'un forum puisqu'elle n'ont pas de mari qui leur ont donné l'accord !

Je plaisante Very Happy

C'était simplement une manière d'encourager Gabrielle et Diane dans ce qu'elles font pour notre plus grand profit !

Eh oui, mon cher Gérard, non seulement nous les célibataires pouvons être à la tête d'un forum, mais nous pouvons également être dans : le magistrat, professeur d'université, cadre, ingénieur, ministre, chef d'entreprise (ect) Very Happy
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Diane Dim 26 Juil 2009 - 20:58

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Laughing Elles n'ont qu'à se convertir au Guérardisme et se créer un mari materialiter (qui n'existe pas encore dixit P'tit Gras du Lard du LFC) !!! clown

Un mari matérialiter qui n'existe pas, mais attention en puissance de le connaître un jour Laughing Laughing clown
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Être femme en temps de persécution... Empty Re: Être femme en temps de persécution...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum