Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

+4
Diane
Sandrine
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  gabrielle Sam 30 Mai 2009 - 19:28

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 30 Mai 2009 - 21:28

Dhuoda sur le LFC a écrit:Dhuoda

PS : Vacances!... A bientôt quand même avec de nouvelles petites questions...

Un conseil pour vous, chère Dhuoda, n'allez pas trop voir de spectable de groupes punks durant vos vacances ... ces insectes (pour reprendre le terme utilisé par vous pour nous dépeindre), ces rebuts de la société dis-je, assimilent abondamment cathos et fachos ... Very Happy

Alors si vous ne désirez pas trop vous décoiffer ou déplacer votre mantille, cela sera une très mauvaise idée ! Very Happy

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Lun 1 Juin 2009 - 14:25

Mais non Karl, notre "insecticide" favori ne va pas se laisser impressionner comme ça ...

Trop forte la Duhoda !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Mar 2 Juin 2009 - 15:58

Passons aux choses sérieuses …

Dhuoda, Sujet: Re: Ite Missa est... Mar 27 Jan - 10:45
Le problème avec les libéraux c'est qu'il ont tellement l'habitude de faire cohabiter des idées contradictoires, qu'ils y perdent leur latin.

Pour ma part, c'est un travers que je ne m'autorise pas. Mon Dieu me l'interdit.

"SI SI, NO NO... "

"Tout le reste vient du Malin!"




Je reposte ici un message écrit sur Te Deum par moi-même ( Deo Gratias ) :

Parce Domine sur Te Deum a écrit:La remontée aux principes...

Dame Dhuoda a des principes de raisonnement très peu catholiques... ils peuvent être ici analyser avec rigueur ...

ou comme la mise en contradiction avec elle-même...

Dhuoda, GDF ; Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : tchekfou Lun 4 Aoû - 15:03
Citation:

Cependant je marche contre les graves défauts qui pourrissent notre sainte Église. Et c'est dans cette optique que je viens délibérer avec vous.
Très bon choix, puisque "de la discussion jaillit la lumière", comme dit la sagesse des nations

Dhuoda , 14 mai, 9h44, LFC « Les réponses de M. l’abbé Zins » :
Raison de plus, cher Rosalmonte, pour refuser tout dialogue, tant que le doute n'est pas levé.
Ne jamais oublier que le "dialogue" est l'arme de Satan.


Et 14 minutes plus tard :
Dhuoda , 14 mai , 9h30, LFC , « Pourquoi les "folles thèses Zinzins" ne tiennent p » :
J+14

Toujours sec?

Au besoin, faites vous aider.

Vous rendez-vous compte que c'est incompréhensible comme attitude, pour des catholiques?

Rappelez-vous :

"Oui-oui, non-non. Tout le reste vient du malin"

Le silence aussi...



N'oublions pas que :
Dhuoda, Des modernistes DANS l'Eglise Jeu 18 Sep

Citation:
"Nul ne peux sonder les reins et les coeurs" dixit Notre Seigneur.
Les reins et les coeurs, sont si je ne me trompe des organes internes. Il s'agit donc d'une fort belle image pour signifier les motifs cachés qui nous déterminent. Le for interne donc.
Les paroles et les actes, publics de surcroit, sont livrés à notre discernement pour que nous puissions déterminer notre conduite par rapport à eux.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Mar 2 Juin 2009 - 16:01

Dhuoda, Sujet: Re: Ite Missa est... Mar 27 Jan - 10:45
Le problème avec les libéraux c'est qu'il ont tellement l'habitude de faire cohabiter des idées contradictoires, qu'ils y perdent leur latin.

Pour ma part, c'est un travers que je ne m'autorise pas. Mon Dieu me l'interdit.

"SI SI, NO NO... "

"Tout le reste vient du Malin!"



Dhuoda sur le LFC ( me concernant ) :
"Ainsi donc il convient d'enlever toute autorité et tout crédit au livre, au journal et au discours de l'ennemi, mais il convient aussi, en certains cas, d'en faire autant pour sa personne, oui pour sa personne qui est incontestablement l'élément principal du combat, comme l'artilleur est l'élément principal de l'artillerie et non la bombe, la poudre et le canon.

Il est donc licite en certains cas de révéler au public ses infamies, de ridiculiser ses habitudes, de traîner son nom dans la boue.

Oui, lecteur, cela est permis, permis en prose, en vers, en caricature, sur un ton sérieux ou badin, par tous les moyens et procédés que l'avenir pourra inventer.

Il importe seulement de ne pas mettre le mensonge au service de la justice. Cela non, sous aucun prétexte il ne peut-être porté atteinte à la vérité, même d'un iota."

Don Sarda y Salvany, "Le libéralisme est un péché".


Dhuoda dans un message privé me concernant :
Mais je puis vous assurer que nous ne serons jamais « ennemies »
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Mar 2 Juin 2009 - 16:06

________________________________________
Pour réfléchir pendant que je suis en vacances :

« La musique et la poésie élèvent l’esprit de l’homme » *

« Quand on lui montre la lune, le fou regarde le doigt » *

« Je crois à la victoire naturelle du mal, et à la victoire surnaturelle du bien. »*

« L’orgueil, l’eternel orgueil, le besoin de briller et d’étonner le monde par des mérites que l’on a pas. » *

« La vertu n’irai pas si loin si la vanité ne lui tenait compagnie. » *

« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des sottises que mobiliser sa sottise sur des choses intelligentes. » *

« Il y a bien des gens que la vanité fait parler grec et même quelquefois d’autres langues qu’ils n'entendent pas. » *
« Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme. » *
« Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. »*

"La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice." *

« Il est plus facile de mourir pour ce qu'on croit que d'y croire un peu moins. »*
« Les masques à la longue collent à la peau. L'hypocrisie finit par être de bonne foi ». *
"C'est la profonde ignorance qui inspire le ton dogmatique." *

Libéralisme opportuniste ?!….



Dhuoda , GDF, : Crise de l'Eglise Sujet: "L"Eglise est Dieu" Jeu 18 Sep
Quand on veut avoir le dernier mot au sens propre contre un adversaire qui a des arguments forts, reste à déplacer le débat, pinailler, ergoter, capellidisséquer assez longtemps, pour que de guerre lasse, et faute de combattant, le dernier mot vous revienne.
Un peu de patience suffit pour obtenir une victoire en trompe l'œil.

Certains s'en contentent...





Rosalmonte ,LFC
Posté le: Mar Juin 02, 2009 2:28 pm Sujet du message:
________________________________________
Eh, les mecs, vous savez ce que sont les "passes de muleta"?

Meuuuuhhhh!!

Gentil de nous prendre pour des cakes ! Very Happy

Le problème n’est pas là , petit torero de pacotille !

Il y a falsification, mensonge, publicité de noms d’affreux hommes scandaleux . Tout catholique qui se respecte ne peut décemment agir de la sorte !
Relisez-donc votre catéchisme !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  gabrielle Mar 2 Juin 2009 - 16:33

Très bon travail, chère Gratis pro Deo.

Voila Dhuoda et sa clique clouée au pilori et à l'infamie de la malhonnêteté pour un catholique de tenir des discours comme les siens...

Dhuoda , GDF, : Crise de l'Eglise Sujet: "L"Eglise est Dieu" Jeu 18 Sep
Quand on veut avoir le dernier mot au sens propre contre un adversaire qui a des arguments forts, reste à déplacer le débat, pinailler, ergoter, capellidisséquer assez longtemps, pour que de guerre lasse, et faute de combattant, le dernier mot vous revienne.
Un peu de patience suffit pour obtenir une victoire en trompe l'œil.

Certains s'en contentent...

Elle a tracé un auto-portrait magnifique d'elle-même, on la reconnait facilement ainsi que ses sous-fiffres personnels.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Diane Mar 2 Juin 2009 - 16:39

Gratis pro Deo a écrit:

Il y a falsification, mensonge, publicité de noms d’affreux hommes scandaleux . Tout catholique qui se respecte ne peut décemment agir de la sorte !
Relisez-donc votre catéchisme !


Mais ma chère amie cette chère Dhuoda, a-t-elle déjà seulement appris son catéchisme Question

D'après moi pantoute, elle n'a même pas les bases de ce qu'un catholique doit faire et croire!

Difficile pour elle de le relire!


Elle devrait commencer plus tôt à l'apprendre ! Basketball Basketball
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Mar 2 Juin 2009 - 16:44

J'ai trouvé un blog de façon purement fortuite ( mais je ne crois pas au hasard ...): ETONNANT !!! Le portrait de Dhuoda dans toute sa splendeur !

http://profil-pervers-narcissique.blogspot.com/

A lire absolument ! Epoustouflant ... Shocked
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Mar 2 Juin 2009 - 16:47

Rosa Mystica a écrit:


Mais ma chère amie cette chère Dhuoda, a-t-elle déjà seulement appris son catéchisme Question

D'après moi pantoute, elle n'a même pas les bases de ce qu'un catholique doit faire et croire!

Difficile pour elle de le relire!


Elle devrait commencer plus tôt à l'apprendre ! Basketball Basketball

C'est un "catholicisme" de façade ! Une philosophe en mal de reconnaissance publique ... farao
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 2 Juin 2009 - 16:53

Rosa Mystica a écrit:D'après moi pantoute ...


Pour nos amis de le France qui peut-être ne comprennent pas exactement le sens du mot en caractère gras :

Pantoute :
Can. Pas en tout (pron. toute, et supprimez l's dans pas). Pas du tout. A dire vrai, ce mot baroque n'est pas simplement populaire; on le retrouve dans toutes les professions libérales. Dans le Ctre. de la Fr. et en Nor., Poinentout. En Ch., Point en tout.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Mar 2 Juin 2009 - 16:56

Karl der Große a écrit:
Rosa Mystica a écrit:D'après moi pantoute ...


Pour nos amis de le France qui peut-être ne comprennent pas exactement le sens du mot en caractère gras :

Pantoute :
Can. Pas en tout (pron. toute, et supprimez l's dans pas). Pas du tout. A dire vrai, ce mot baroque n'est pas simplement populaire; on le retrouve dans toutes les professions libérales. Dans le Ctre. de la Fr. et en Nor., Poinentout. En Ch., Point en tout.

Merci pour ces précisions cher Karl ! Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Diane Mar 2 Juin 2009 - 17:06

Gratis pro Deo a écrit:J'ai trouvé un blog de façon purement fortuite ( mais je ne crois pas au hasard ...): ETONNANT !!! Le portrait de Dhuoda dans toute sa splendeur !

http://profil-pervers-narcissique.blogspot.com/

A lire absolument ! Epoustouflant ... Shocked


Il faut dire que ce profil du pervers narcissique lui va à ravir! drunken Sleep


Époustouflant et crampant en même temps! Smile Smile


Vous avez trouver une mine d'or chère amie ! sunny
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  gabrielle Mar 2 Juin 2009 - 17:06

http://profil-pervers-narcissique.blogspot.com/

Je dirais que cela est stupéfiant. Shocked


Le plus triste dans cela, c'est que ceux qui tombent sous son charme ou sa domination, ben en fait, ils lui nuisent énormément. Tout ça pour ne pas voir en face la réalité religieuse que nous vivons. Shocked
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Diane Mar 2 Juin 2009 - 17:20

Torquemada a écrit:http://profil-pervers-narcissique.blogspot.com/

Je dirais que cela est stupéfiant. Shocked


Le plus triste dans cela, c'est que ceux qui tombent sous son charme ou sa domination, ben en fait, ils lui nuisent énormément. Tout ça pour ne pas voir en face la réalité religieuse que nous vivons. Shocked


Ils lui nuisent énormément, cela est bien vrai en fait ils n'ont aucune charité envers elle et ce sont tous des libéraux! Sleep Sleep


Ils l'ont placée sur un piédestal, j'espère que Dieu là fera tomber!

Plus libéral que ça tu meurs affraid

C'est surtout pour ne pas perdre leurs sacrements illicites, et c'est vraiment dommage!
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  ROBERT. Mar 2 Juin 2009 - 17:38

Torquemada a écrit:Très bon travail, chère Gratis pro Deo.

Voila Dhuoda et sa clique clouée au pilori et à l'infamie de la malhonnêteté pour un catholique de tenir des discours comme les siens...

Dhuoda , GDF, : Crise de l'Eglise Sujet: "L"Eglise est Dieu" Jeu 18 Sep
Quand on veut avoir le dernier mot au sens propre contre un adversaire qui a des arguments forts, reste à déplacer le débat, pinailler, ergoter, capellidisséquer assez longtemps, pour que de guerre lasse, et faute de combattant, le dernier mot vous revienne.
Un peu de patience suffit pour obtenir une victoire en trompe l'œil.

Certains s'en contentent...

Elle a tracé un auto-portrait magnifique d'elle-même, on la reconnait facilement ainsi que ses sous-fiffres personnels.


YES ! Leurs arguments se retournent contre eux-mêmes et le mensonge se ment à lui-même et la Vérité triomphe toujours; la matière sera toujours perdante contre l'Esprit-Saint...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Mar 2 Juin 2009 - 18:02

N’oublions pas que Dhuoda utilise, sur le LFC, une technique connue , celle de la mise en boîte.
Méthode qui consiste à trouver un ennemi commun avec les LFC, nous les « zinsinistes » .

Les membres du LFC, n’y voyant que du feu, ont adopté le terme zinsiniste sans même sans apercevoir ; terme récemment admis par eux grâce aux bons soins des GDF.
Très facile pour elle, fallait juste trouver un point commun pour qu’ils tombent dans le piège : l’abbé Zins . En nous amalgamant avec l’abbé Zins, le reste découle naturellement.

Une fois qu’elle nous a mis dans sa petite boîte bien fermée, nous avons là deux camps distincts : le leur ( GDF et LFC pour le moment *…) et le nôtre.
(* pour le moment car on sait que les GDF méprisent les LFC et pensent, entre autres, que la thèse guérardienne est une hérésie . Pour l’instant, on passe outre pour mieux « combattre l’ennemi »)

Et les LFC , qui servent de tremplin, sont inévitablement solidaires et exécutent malgré eux, la manipulation de cette femme qui n’est là que pour un seul but. En nous discréditant, elle légitimise ainsi leur groupuscule sectaire qu’est GDF avec leurs propres thèses. Entre autres …

Forte de cette manip’ , avec ses attaques ad hominem et ses posts où elle croit que sa rhétorique va nous bluffer, elle pense nous neutraliser pour mieux nous manipuler.

Elle veut nous emmener là où elle a décidé . Elle croit avoir « la bonne grille de lecture » comme elle dit et pense que nous sommes malléables et prévisibles à souhait.

Facile mais fallait y penser !

Mon petit doigt me dit qu’elle n’a pas utilisé toutes ses cartes et qu’elle garde ses atouts pour la fin …. Suspect
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Monique Mar 2 Juin 2009 - 18:23

Gratis pro Deo a écrit:Elle veut nous emmener là où elle a décidé . Elle croit avoir « la bonne grille de lecture » comme elle dit et pense que nous sommes malléables et prévisibles à souhait.

Disons que sa grille de lecture serait « une grille de mots croisés » Mad

Gratis pro Deo a écrit:Mon petit doigt me dit qu’elle n’a pas utilisé toutes ses cartes et qu’elle garde ses atouts pour la fin …. Suspect

En tout cas ce n'est pas un ''AS DE PIQUE'' Shocked
Monique
Monique

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 2 Juin 2009 - 18:32

Gratis pro Deo a écrit:N’oublions pas que Dhuoda utilise, sur le LFC, une technique connue , celle de la mise en boîte.
Méthode qui consiste à trouver un ennemi commun avec les LFC, nous les « zinsinistes » .

Ma chère amie, vous touchez-là un point fort vérédique !


Cette technique classique est constamment utilisée par nos contradicteurs sur le LFC ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  gabrielle Mar 2 Juin 2009 - 20:19

Bonne analyse Gratis pro Deo , comme le confirme Karl, sur le LFC nous portons tous l'étiquette "zinziniste" ce qui réduit le LFC à deux clans.

Pourtant le mépris de GDF pour les membres du LFC ( hormis nous autres) est flagrant

C'est pas croyable le magnétisme de cette femme. Aurait-elle le même charisme que JP2 sur les esprits et le même esprit pour s'en servir? Twisted Evil
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Mar 2 Juin 2009 - 20:28

Dhuoda s’amuse , elle s’amuse même beaucoup !

Entre l’autre qui nous prend pour des cakes et elle pour des quiches, voilà une belle tambouille !

Faut pas rêver, son inscription sur le LFC, préparée à l’avance, est une farce bien orchestrée … Depuis le début, elle s’amuse à glisser quelques citations avec de fausses références …

Comme celle-ci par exemple :

Posté le: Jeu Mai 28, 2009 10:11 am Sujet du message:
________________________________________
J+28


Toujours silencieux ?

Comme vous répondez à vos autres interlocuteurs, je vais finir par croire que vous me boudez…

Pierre Dac disait :

« Il vaut mieux la fermer et passer pour un imbécile, que l’ouvrir et le prouver. »



Ce n’est pas Dac mais Abraham Lincoln qui a dit plus exactement :

"Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute."



Et après, elle aurait beau jeu de nous dire, toute fière : « Vous voyez bien, on peut dire n’importe quoi et vous gobez tout ! »

Grosse maligne ! Very Happy

Le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’elle balance des citations aussi sur GDF ….pirat

Notre anthropologue préférée viendrait-elle analyser le monde catholique pour faire par la suite un bel article discréditant l’Eglise et ses fils ?
Suspect
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Mar 2 Juin 2009 - 20:33

Au fait, Majesté, le recueil de citations , bientôt fini ? Wink

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Thumbs_dhuodaed0
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Monique Mar 2 Juin 2009 - 23:14

Gratis pro Deo a écrit:Dhuoda s’amuse , elle s’amuse même beaucoup !

Entre l’autre qui nous prend pour des cakes et elle pour des quiches, voilà une belle tambouille !

Faut pas rêver, son inscription sur le LFC, préparée à l’avance, est une farce bien orchestrée … Depuis le début, elle s’amuse à glisser quelques citations avec de fausses références …

Comme celle-ci par exemple :
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 10:11 am Sujet du message:
________________________________________
J+28


Toujours silencieux ?

Comme vous répondez à vos autres interlocuteurs, je vais finir par croire que vous me boudez…

Pierre Dac disait :

« Il vaut mieux la fermer et passer pour un imbécile, que l’ouvrir et le prouver. »



Gratis pro Deo a écrit:Ce n’est pas Dac mais Abraham Lincoln qui a dit plus exactement :

"Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute."



Et après, elle aurait beau jeu de nous dire, toute fière : « Vous voyez bien, on peut dire n’importe quoi et vous gobez tout ! »

Grosse maligne ! Very Happy


Ce Pierre Dac, n'est-il pas plutôt un de ses voisins qui lui aurait dit cette phrase à elle-même : Laughing

« Il vaut mieux la fermer et passer pour un imbécile, que l’ouvrir et le prouver. »
Monique
Monique

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Sandrine Mar 2 Juin 2009 - 23:20

Very Happy Very Happy Very Happy

Si c'est la même en vrai que ce qu'elle montre d'elle sur les fora, elle doit être imbuvable ! What a Face
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Monique Mar 2 Juin 2009 - 23:43

Gratis pro Deo a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy

Si c'est la même en vrai que ce qu'elle montre d'elle sur les fora, elle doit être imbuvable ! What a Face

En tout cas si c'est ça être ''imbuvable'' What a Face j'arrête de boire !!! Laughing
Monique
Monique

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB ! Empty Re: Dhuoda ou l'arnaqueuse délirante du OUAIB !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum