Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Supplique au Père Éternel par le Sacré-Coeur de Jésus

Aller en bas

Supplique au Père Éternel par le Sacré-Coeur de Jésus Empty Supplique au Père Éternel par le Sacré-Coeur de Jésus

Message  gabrielle Mer 15 Déc 2010 - 16:04

" C'est par le Cœur de mon Jésus, ma voie, ma vérité et ma vie, que je m'approche de vous, ô Père Eternel ! Par ce divin Cœur, je vous adore pour tous ceux qui ne vous adorent pas ; je vous aime pour tous ceux qui ne vous aiment pas ; je vous reconnais pour tous les aveugles volontaires qui, par mépris, ne vous reconnaissent pas. Je veux par ce divin Cœur satisfaire au devoir de tous les mortels. Je fais en esprit le tour du monde, pour chercher toutes les âmes rachetées du sang très précieux de mon divin Epoux, afin de vous satisfaire pour toutes par ce divin Cœur. Je les embrasse pour vous les présenter par lui, et par lui je vous demande leur conversion. Hé quoi ! Père Eternel, voulez-vous bien souffrir qu'elles ne connaissent pas mon Jésus et qu'elles ne vivent pas pour lui qui est mort pour tous? Vous voyez, ô divin Père, qu'elles ne vivent pas encore. Ah ! faites qu'elles vivent par ce divin Cœur."

La Vénérable Mère Marie de l'Incarnation

Extrait de ce dossier

Les origines de la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus au Canada
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supplique au Père Éternel par le Sacré-Coeur de Jésus Empty Re: Supplique au Père Éternel par le Sacré-Coeur de Jésus

Message  gabrielle Jeu 30 Déc 2010 - 16:48

"C'est par le Cœur de mon Jésus ma voie, ma vérité et ma vie, que je m'approche de vous, ô Père Eternel. Parce divin Cœur je vous adore pour tous ceux qui ne vous adorent pas ; je vous aime pour tous ceux qui ne vous aiment pas ; je vous reconnais pour tous les aveugles volontaires, qui par mépris ne vous reconnaissent pas. Je veux par ce divin Cœur satisfaire au devoir de tous les mortels. Je fais en esprit le tour du monde pour chercher toutes les âmes rachetées du Sang très précieux de mon divin Epoux, afin de vous satis- faire pour toutes par ce divin Cœur. Je les embrasse pour vous les pré- senter par lui ; et par lui je vous demande leur conversion. Eh ! quoi, Père Eternel, voulez-vous bien souffrir qu'elles ne connaissent pas mon Jésus et qu'elles ne vivent pas pour Celui qui est mort pour tous ? Vous voyez, ô divin Père, qu'elles ne vivent pas encore. Ah ! faites qu'elles vivent par ce divin Cœur. (C'est ici que je fais mention particulière de cette nouvelle Eglise.)

Sur ce divin Cœur je vous pré- sente N, votre petit serviteur, et N., votre petite servante. Je vous de- mande au nom de mon divin Epoux que vous les remplissiez de son Esprit, et qu'elles soient éternellement avec vous sous les auspices de ce divin et Sacré Cœur, etc., etc. Puis je m'adresse au Sacré Verbe incarné lui disant : Vous savez, mon Bien-Aimé, tout ce que je veux dire à votre Père par votre divin Cœur, et par votre sainte Ame ; je vous le dis en le lui disant, parce que vous êtes dans votre Père et que votre Père est en vous : faites donc tout cela avec Lui : Je vous présente toutes ces âmes, faites qu'elles soient une même chose avec vous, etc., etc. Voilà, conclut la Vénérable, l'exercice du Sacré-Cœur de Jésus."


La Vénérable Mère Marie de l'Incarnation

Extrait de ce dossier

Les origines de la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus au Canada
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum