Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Si vis pacem para bellum!

+3
Diane
Sandrine
gabrielle
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Si vis pacem para bellum!

Message  gabrielle Mer 29 Juil 2009 - 1:15

Parabellum a écrit:
gabrielle a écrit:
qu'au téléphone un de vos coéquipiers traite S... de non -catholique parce qu'elle a cité le catéchisme de Mgr Cauley ...

FAUX !!!

Je viens moi aussi, pour la première fois, "officiellement", de recevoir une excommunication !

On m’a dit en privé , pas plus tard qu’hier, par téléphone, que j’avais fait une grosse erreur en citant le catéchisme expliqué de Mgr Cauly sur ce fil, voire que c’était hérétique.

Peut-on devenir hérétique et schismatique sans le savoir? - Page 10

Donc, si cela est faux, S... est une menteuse ou elle fabule ? Ou le catéchisme de Mgr Cauley est la cible et c'est lui qui est hérétique affraid

Parlez-en donc avec son époux...mieux allez donc sur Deo et parlez donc en pleine lumière.

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=36608&mforum=lelibreforumcat#36608

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=36609&mforum=lelibreforumcat#36609


Dernière édition par gabrielle le Mer 29 Juil 2009 - 1:36, édité 1 fois (Raison : fautes)
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Sandrine Mer 29 Juil 2009 - 1:23

Je maintiens ceci :


On m’a dit en privé , pas plus tard qu’hier, par téléphone, que j’avais fait une grosse erreur en citant le catéchisme expliqué de Mgr Cauly sur ce fil, voire que c’était hérétique.

N’ayant pas compris pourquoi c’était une erreur ou vaguement ( Mgr Cauly parlerait d’églises autres que la Vraie, Catholique dans un sens apologétique mais qu’en fait il ne faut pas le faire car c’est une erreur voire une hérésie scratch ), je demandai à cette personne de me donner son explication par écrit pour plus de facilité pour moi à comprendre son argument et avoir l'écrit de Mgr Cauly expliquant cela. Ce à quoi je me suis vu refuser tout net avec en prime que je m’en fichais , que j’étais de mauvaise foi , que je disais des hérésies et que je n’étais pas catholique !

Exclamation
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  gabrielle Mer 29 Juil 2009 - 1:28

Et moi je vous crois chère amie... sunny
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Diane Mer 29 Juil 2009 - 1:30

Moi aussi je vous crois, chère amie... flower
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Louis Mer 29 Juil 2009 - 1:35

Et je vous crois aussi, chère amie.
Louis
Louis

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  ROBERT. Mer 29 Juil 2009 - 1:59

.

Vous avez toute ma confiance chère Sandrine. sunny

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Catherine Mer 29 Juil 2009 - 10:10

ROBERT. a écrit:.

Vous avez toute ma confiance chère Sandrine. sunny

.

Pareillement! sunny
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Sandrine Mer 29 Juil 2009 - 11:28

gabrielle a écrit:Et moi je vous crois chère amie... sunny

Diane a écrit:Moi aussi je vous crois, chère amie... flower

Louis a écrit:Et je vous crois aussi, chère amie.

ROBERT. a écrit:.

Vous avez toute ma confiance chère Sandrine. sunny

.

Catherine a écrit:
ROBERT. a écrit:.

Vous avez toute ma confiance chère Sandrine. sunny

.

Pareillement! sunny

Merci mes chers amis Wink

Mais que vaut la parole d'une simple femme contre celle du bras droit du zouave de Marcel ( pour reprendre l'expression d'Eric Very Happy ) ... Razz

Il faudrait quand même que certains arrêtent de prendre les autres, et en l'occurrence nous, pour des imbéciles heureux !

Plus sérieusement, vous voulez que je vous dise quel est le fond du problème ? Nous considérons le diaconat de l'imperfectible diacre illicite ! Et ça, c'est intolérable ! Twisted Evil

Mais là, il faudra m'expliquer pourquoi les prêtres issus de la frat sont illicites et pas VM Zins !

Oui je sais... je comprends rien, je suis de mauvaise foi, je ne cherche pas la Vérité , je ne suis pas catholique et en prime, je suis une femme ! On ne se refait pas Cool
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Sandrine Mer 29 Juil 2009 - 12:27

V Zins a écrit sur le LFC:
Effectivement, S. affabule, comme vous d'ailleurs.

L'imperfectible Zins est doté en plus de pouvoirs extra-lucides. En effet, du bas de sa Mayenne, il a su exactement ce qui se disait lors de cette conversation téléphonique en Vendée !

Il est fort ! Shocked

Il faudra qu'il s'explique de cette calomnie ! Et Gabrielle qui est traînée dans la boue par la même occasion !

Pitoyable spectacle Twisted Evil
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 14:46

Sandrine a écrit:

Mais là, il faudra m'expliquer pourquoi les prêtres issus de la frat sont illicites et pas VM Zins !
Mais ma pauvre Sandrine, vous n'y comprenez rien ! Ce sont des choses qui ne se résolvent pas à notre niveau. Avez-vous fait une école de théologie ? Non alors pas le droit à la parole.

les solutions simples ne peuvent être que des solutions simplistes, des sophisme, du faux bon sens, du radicalisme primaire, un jugement que seul l'autorité ou Dieu peuvent porter....etc !

Voyez son Boss qui me disait en 1988 :

Vous avez pris la solution radicale dans votre jugement sur le Pape et ainsi pour vous il n'y a plus de pape. C'est une solution qui simplifie les problèmes.

Pour nous, nous préférons laisser ce jugement à Dieu et agir comme si le pape était pape, tout en réprouvant ses paroles, ses écrits et ses actes qui sont comme ceux d'un mauvais pasteur.

C'est une solution plus difficile, mais qui nous semble conforme à la réalité....

Donc, d'après le raisonnement "catholique" du hiérarque et de son "zouave", votre jugement est "une solution qui simplifie les problèmes"
Vous devriez laissez "ce jugement à Dieu "
Ce serait "une solution plus difficile" mais sans doute elle "semble plus conforme à la réalité"

Et puis enfin il y a la super thèse Zins que voilà ...je vous la résume en deux mots :

Le judaïsme est interdit aujourdhui...nous sommes tous d'accord ?
Mais le judaïsme a été la vraie religion du Peuple de DIeu.
Ce judaïsme a été pratiqué par Jésus-Christ Lui-même.
Ce n'est qu'à partir de la Pentecôte que le Judaïsme a perdu ses droits petit à petit pour devenir interdit et incompatible avec la religion catholique aujourd'hui.

Donc, si vous avez compris le changement opéré dans le judaïsme vous devez comprendre le changement opéré dans l'Eglise conciliaire.
Au départ, l'Eglise conciliaire n'est que le rassemblement des évêques et des cardinaux catholiques. Rien ne semble à redire.
Bon, il y a la signature du Concile mais rien n'a encore été fait sur le terrain. Aucune autorité n'a dit mot et les Pères du Concile ne sont pas les premiers venus...tous bardés de dimpômes de philosophie, de Théologie de Droit Canon et d'Ecriture Sainte.

D'autre part, vous avez tous les prêtres de paroisses toutes les congrégations qui n'ont encore rien changé et qui semble être parfaitement catholiques. Est-ce de leur faute s'il s'est passé quelque chose à Rome ?
A Rome, il y a les Saints Pères qui ont peut-être opéré des changement mais dans la chrétienté, il y a les SEMPER idem, avec l' "Eglise de TOUJOURS".
Il y a même une réaction traditionalistes qui semble encore plus catholique que l'église réunie au concile et qui, comme me l'a dit VM zins, a "déblayé le terrain" et nous, nous arrivons comme des fleurs sur ce terrain nettoyé par des années de labeur avec des conclusions toute faites.

Pas possible d'avoir raison avec une telle facilité !
C'est parfaitement indécent !

Donc tout ce qui s'est fait dans l'église conciliaire et notamment dans la magnifique réaction traditionaliste a été fait par l'église conciliaire qui restait en partie l'Eglise catholique, qui continuait de respirer l'Eglise et ce n'est que petit à petit qu'elle a perdu des droits pour n'en posséder plus aucun aujourd'hui.
Et le Diaconnat de l'Abbé se situe dans cette époque délicate à comprendre...et que....nous ne pourrons jamais comprendre....Parce que c'est trop compliqué pour nous !

Ma pauvre chère Sandrine, vous n'avez pas compris la notion du temps nécessaire pour comprendre.
Vous n'avez pas compris non plus qu'il est necéssaire d'agir de suivre au lieu de comprendre :
Je vois que cette bonne leçon de l'Abbé Cellier, encore un autre zouave, vous sera très salutaire:

"Ce serait grotesque de dire que la Fraternité s’oppose en tout au droit Canon. Elle n’a pas de doctrine sur la crise de l’Eglise. Elle a une attitude Pratique. Le fond de notre attitude. IL y a des essais de compréhension mais il est très difficile d’y voir claire ? je suis persuadé qu’il y a des erreurs dans la Fraternité mais je ne sais pas lesquels ? Nous sommes des rigolos qui font ce qu’ils peuvent pour garder la foi. On essaye de comprendre une crise extrèement difficile. Magistère antérieur et comparer avec le Magistère. Les réponses de manuels de théologie ne correspondent pas aux réponses pratiques. Nous nageons dans le yaourt dans l’essai d’explication nous n’avons pas d’université de Théologie. nous sommes des pasteurs nous sommes sur le terrain avec des fidèles pour garder la foi et je concluerai nous sommes au début de la crise et il a fallu 150 ans pour résoudre le protestantisme. Il y eu le pape, il y a eu les évêques pourquoi ils n’ont pas réagi. Toute solution simple est une solution fausse bien que toute solutions compliquées n’est pas vraie."
Débat sur Radio courtoisie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Diane Mer 29 Juil 2009 - 18:25

Sandrine a écrit:
V Zins a écrit sur le LFC:
Effectivement, S. affabule, comme vous d'ailleurs.

L'imperfectible Zins est doté en plus de pouvoirs extra-lucides. En effet, du bas de sa

Il faudra qu'il s'explique de cette calomnie ! Et Gabrielle qui est traînée dans la boue par la même occasion !

Pitoyable spectacle Twisted Evil

Le niveau doctrinal de l'abbé Zins n'est pas très fort ces temps-ci , il préfère s'en prendre à la personne pour se donner l'impression qu'il défend la Vérité! Sad

Scandaleux de mentir à ce point-là pour se sortir d'une impasse! affraid

Ma chère Sandrine, ils peuvent bien rigoler sur la terre avec leurs calomnies, mais ils oublient qu'un jour ils paraîtront devant le Souverain Juge!

Oui, tout sera dévoilé au grand jour et voilà ce qui est consolant pour nous!

Continuons de bon coeur à donner la Vérité afin que par les tout petits et les minables que nous sommes Dieu en soit glorifié!
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  gabrielle Mer 29 Juil 2009 - 18:35

Sandrine a écrit:
V Zins a écrit sur le LFC:
Effectivement, S. affabule, comme vous d'ailleurs.

L'imperfectible Zins est doté en plus de pouvoirs extra-lucides. En effet, du bas de sa Mayenne, il a su exactement ce qui se disait lors de cette conversation téléphonique en Vendée !

Il est fort ! Shocked

Il faudra qu'il s'explique de cette calomnie ! Et Gabrielle qui est traînée dans la boue par la même occasion !

Pitoyable spectacle Twisted Evil

Ce spectacle est vraiment pitoyable. L'abbé Zins déforme présentement tous les propos et prête des intentions fausses.

Sa persistance dans la saga du mot "église" est une manifestation de son entêtement présent à ne pas vouloir plier devant ls citations qui sont en train de faire s'écrouler le forum Te Deum. Very Happy

Quant à moi, chère Sandrine, j'aime mieux être trainée dans la boue sous l'étendard de la Vérité avec vous, que de m'agiter et faire flèche de tout bois sous l'étendard de ma petite personne et de mon diaconat. Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Sandrine Mer 29 Juil 2009 - 18:41

Ça fait pas un pli ! Twisted Evil
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Diane Mer 29 Juil 2009 - 19:21

Sandrine a écrit:

Plus sérieusement, vous voulez que je vous dise quel est le fond du problème ? Nous considérons le diaconat de l'imperfectible diacre illicite ! Et ça, c'est intolérable ! Twisted Evil

Je pense comme vous, voilà le véritable problème! Twisted Evil

L'abbé Zins peut bien se rouler par terre s'il le veut, faire les pirouettes qu'il voudra, il reste que selon l'Église son diaconat est illicite! Laughing

Une notion que je ne connaissais pas quand je travaillais sur Mi ca El et que j'ai apprise sur Deo Juvante!
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Sandrine Mer 29 Juil 2009 - 20:02

Diane a écrit:
Une notion que je ne connaissais pas quand je travaillais sur Mi ca El et que j'ai apprise sur Deo Juvante!

Il semblerait que VM Zins n'aborde pas tous les problèmes. Surtout ceux qui le dérangent Rolling Eyes

C'est ce qu'"on" nous reproche justement, c'est d'aborder des sujets dérangeants ! Surtout quand il est concerné !
"On" nous méprise. C'est une évidence.

Puisqu'il voulait qu'on prépare des questions lors de cette fameuse "réunion doctrinale", j'en ai quelques-unes à poser :

Est-il catholique de "détenir la Vérité" et de refuser de la donner à ceux qui se trompent et qui ne demandent qu'à se corriger s'ils ont la preuve de leur erreur ?

Si le diaconat de VM Zins est licite, pourquoi l'ordination des prêtres de la frat est-elle illicite ? Quelle différence y-a-t-il entre les deux ?

Pourquoi refuser de dialoguer publiquement avec nous quand VM Zins va sur le LFC (alors qu'il méprise ses membres) ? Est-ce par peur ? par indifférentisme ? ou c'est autre chose ?
Quelle différence y-a-t-il ( s'il y en a une ) à ses yeux entre le LFC et nous ( TD et DJ ) ?

Pourquoi essayer de communiquer en privé avec certaines personnes et pas avec d'autres alors que tous les membres de TD et DJ sont concernés ? En clair, pourquoi essayer d'isoler les canadiens ?


Cette liste de questions que je me pose n'est pas exhaustive, loin de là, mais si nous avions déjà des réponses CLAIRES et PRECISES* à ces petites interrogations, ce serait vraiment miraculeux !

*"claires et précises" veut dire : réponses directes sans détournement, sans effet de style que personne ne comprend, sans mépris ni suffisance. Des réponses honnêtes et droites , catholiques quoi !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Catherine Mer 29 Juil 2009 - 20:11

J'attend impatiemment les réponses! cheers

CLAIRES et PRECISES...

bounce bounce bounce
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Sandrine Mer 29 Juil 2009 - 20:17

Je précise qu'il est inutile de répondre sur Micael à mes questions, je n'y vais pas lire. Ce serait dommage que je rate les réponses !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  ROBERT. Mer 29 Juil 2009 - 20:22

Sandrine a écrit:
V Zins a écrit sur le LFC:
Effectivement, S. affabule, comme vous d'ailleurs.

Si S. affabule,
Si. G. affabule
Peut-être que moi-même j'affabule en vous portant ma confiance ?
Peut-être que les autres qui vous portent leur confiance affabulent ?
.
.
.Peut-être même que M. l’abbé affabule en disant que vous affabulez drunken ?

A tout événement, soyez rassurée chère amie : vous n’affabulez pas, en restant dans la Sainte Église. Les autres, par leur colère, leur comportement, par leur exemple, montrent de quel côté est l’affabulation. Ayant moi-même passé par ce que vivez actuellement, je sais quels peuvent être vos sentiments, ayant obtenu à peu près les mêmes réponses :


Oui je sais... je comprends rien, je suis de mauvaise foi, je ne cherche pas la Vérité, je ne suis pas catholique(…)
et bla-bla-bla… Les médisances, les calomnies, les réputations salies, on en connaît tout un rayon au Canada…

Ils auront à en répondre un jour. Le mensonge se mentira à lui-même. Ils se noieront dans leur mensonge... En attendant, chère amie, résistez, par le secours de Dieu, à toutes ces insinuations malveillantes dans une foi inébranlable, dans une confiance inaltérable, et dans une patience invincible, à tous ces assauts du Malin, car tout finit un jour et vous verrez alors votre récompense :



Les justes s’élèveront avec une grande fermeté contre ceux qui les ont tourmentés, et qui leur ont ravi le fruit de leurs travaux. ceux-ci le voyant seront troublés par une crainte horrible, et ils s’étonneront de ce salut soudain. Disant en eux-mêmes, se repentant et gémissant dans l’angoisse de leur esprit : Voici ceux que nous avons eus autrefois en dérision, en proverbes outrageants. Nous insensés, nous estimions leur vie une folie, et leur fin sans honneur : Et voilà qu’ils sont comptés parmi les fils de Dieu, et que leur sort est au milieu des saints.


(Sag. V, 1-5)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  ROBERT. Mer 29 Juil 2009 - 20:23

Sandrine a écrit:Je précise qu'il est inutile de répondre sur Micael à mes questions, je n'y vais pas lire. Ce serait dommage que je rate les réponses !
Very Happy Very Happy Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Sandrine Mer 29 Juil 2009 - 20:27

Vos paroles sont si réconfortantes, Robert mon ami I love you

Tous les jours dans mes prières, je rends grâce à Dieu de vous avoir tous mis sur notre chemin. cheers
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  ROBERT. Mer 29 Juil 2009 - 20:37

.

Faudrait que quelqu'un loue un avion en France et circule avec une banderole avec des lettres de feu et de sang de l0.m de haut, de Sag. V, 1-5, au-dessus des maisons de nos imperfectibles.. cheers sunny

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  ROBERT. Mer 29 Juil 2009 - 20:38


Tous les jours dans mes prières, je rends grâce à Dieu de vous avoir tous mis sur notre chemin. cheers

Ici, nous faisons l'inverse... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Louis Mer 29 Juil 2009 - 21:03

Ma chère Sandrine

à lire votre post (que je n'appuie pas à 100 % (? ! ? ! ? !).... mais à 200 % Very Happy ) , je comprends pourquoi « on » fait tant de chichi à propos des postes de responsabilité que peuvent occuper certaines femmes : AIE ! Des femmes qui posent des questions CLAIRES et PRÉCISES, vous n'y pensez pas , tout d'un coup que ça aiderait des âmes !!!

eh bien !
BRAVO Sandrine !


pour votre travail , que dis-je ? votre dévouement, sur DEO JUVANTE !

Pour cette « réunion doctrinale » tous les CANADIENS sont avec vous en Jésus et Marie.

Comme Catherine, je les attend, sur DJ, ces réponses CLAIRES et PRÉCISES ! Basketball Basketball Basketball
____________________________________

P.S. comme vous dites , ils sont « forts » de l'autre bord : un devin et un extra-lucide
WOW ! drunken


Je vous laisse sur cette citation de Gabrielle , que je me propose (avec un « j » ou un « J » ? Ah bin là, il faudrait demander à l'imperfectible Laughing Laughing Laughing ) d'inclure dans ma signature :
Les simples fidèles, ces minables avec leur langage imprécis seront la gloire de l'Église, à tous ces enfants de la guerre que Dieu a prit tendrement dans ses bras, marcher la tête haute et le coeur rempli d'espérance, car Dieu ne vous jugera pas sur les mots que vous utilisez pour vous faire compremdre, mais sur ce coeur sans compromis que vous lui donnez, accrochez-vous a Dieu et malgré les clercs gardez votre foi, ce don précieux que vous avez reçu. Vous êtes les enfants de la sainte Église, vous aimez votre Mère, de cela ne doutez jamais.
Louis
Louis

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  gabrielle Mer 29 Juil 2009 - 21:10

En clair, pourquoi essayer d'isoler les canadiens ?

Very Happy Ils ont besoin de ramer, nous sommes de véritables pots de colles!

Vos questions sont très pertinentes, les réponses le seront-elles? Suspect J'ai des doutes.

Comme le soulignait Diane , nous n'étions pas au courant de toute cette doctrine que Deo Juvante a mis en ligne tant sur ML que sur la juridiction.

Ce problème est très grave et l'autorité des textes que nous avons trouvés ici est indéniable, ceci nous a amené peu à peu à comprendre que ce qui sortait d'Écône n'était pas licite.

Merci à vous amis de Deo pour ce travail et à voir la façon dont on vous traite, mon petit doigt me dit que ce n'est pas pour rien, le silence qu'on réclame de vous est très parlant.

La vraie victoire c'est la vérité et non pas d'être méprisant et de s'attaquer basement aux personnes comme le fait l'Abbé Zins sur LFC dans le but d'avoir le dernier post entré.

C'est pour cela que les questions de Sandrine ont de la valeur, elles se placent sur le plan de la doctrine et de la vérité. L'abbé et Parabellum ont-ils oublier ce que saint Paul disait: même si j'ai une foi a soulever les montagnes si je n'ai pas la charité je ne suis rien.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Sandrine Mer 29 Juil 2009 - 21:15

gabrielle a écrit:

Vos questions sont très pertinentes, les réponses le seront-elles? Suspect J'ai des doutes.


Encore faudrait-il qu'il y ait des réponses scratch Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem para bellum! Empty Re: Si vis pacem para bellum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum