Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour l'harmonie et la charité parmi nous

+5
gabrielle
ROBERT.
Diane
Guillaume
Sandrine
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Diane Mar 28 Avr 2009 - 19:13

Très cher frère, bien aimé, je suis extrêmement désolée, mais je ne peux pas vous pardonner parce que je ne vous en ai jamais voulu!

Puisse le Vierge Marie sécher vos larmes, et dites-vous bien que tomber c'est humain, mais se relever c'est divin ! !

Voilà ce qui est merveilleux, la grâce de Dieu ! ! sunny

Aujourd'hui nous pleurons tous de vous voir pleurer, Sad parce qu'on vous aime, vous êtes notre frère chéri en Jésus et rien ni personne ne pourra jamais changer cela, la foi c'est plus fort que tout ce qu'il y a au monde!

Je vous embrasse, cher ami en Jésus et Marie!


Amicalement

Diane
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  ROBERT. Mar 28 Avr 2009 - 19:23

remercions notre bon Jésus de nous avoir donné une Gratis pro Deo!!!

Merci chère amie pour tout le bien que vous nous faites...

Quoiqu'étant arrivé un peu tard sur ce fil, je ne peux que me joindre à Philothée ainsi qu'à tous les autres pour remercier le bon Dieu de toutes les grâces qu'Il nous donne toujours en surabondance.... J'aime bien également le commentaire de Rosa Mystica:

je ne peux pas vous pardonner parce que je ne vous en ai jamais voulu!

Voilà la force surnaturelle de la Charité ! Voilà la force tranquille de la correction fraternelle !...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Guillaume Mar 28 Avr 2009 - 19:41

Voilà la force de la prière.

Deo gratias!
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 23:00

Tres chères et chers Gabrielle, Anne-Marie, Diane, Gratis pro Deo, Philothée, Guillaume, Thomas et tous les autres,

Je ne sais pas quoi dire ! Je me regarde moi-même et je vois que je suis un pauvre et triste individu qui ne mérite que l'enfer... Je me sens humilié et indigne des nombreuses grâces que le Bon Dieu m'a donné, tous mes chers frères et sœurs dans la Foi, tant de patience avec moi, qui a été si ingrat avec Notre-Seigneur et avec vous, mes chers et chères amis et amies bien-aimés...

De tout mon coeur: UN GRAND MERCI Very Happy Je vous aime tous et je n'oublierai jamais cette leçon que vous m'avez enseigné pour que je puisse comprendre que j'ai encore beaucoup d'orgueil qui doit être effacé et transformé en véritable charité et douceur.

Allons, ne pleurez plus, toute cette histoire est dans le passée, fixons nos yeux sur Jésus et Marie, allons joyeusement ensemble sur le chemin de la sainteté.... et remercions notre bon Jésus de nous avoir donné une Gratis pro Deo...

Je vous embrasse fraternellement, cher frère.

priez pour moi

gabrielle, inutile servante de Dieu

Oh Gabrielle, vos paroles sont très touchantes et pleines d'humilité et charité ! Je vous aime beaucoup et vous aurez toujours mes pauvres prières, ma très chère amie. Je vous embrasse aussi fraternellement. Wink Priez pour cet idiot que j'ai été, s.v.p.



Très cher frère, bien aimé, je suis extrêmement désolée, mais je ne peux pas vous pardonner parce que je ne vous en ai jamais voulu!

Puisse le Vierge Marie sécher vos larmes, et dites-vous bien que tomber c'est humain, mais se relever c'est divin ! !

Voilà ce qui est merveilleux, la grâce de Dieu ! !

Aujourd'hui nous pleurons tous de vous voir pleurer, parce qu'on vous aime, vous êtes notre frère chéri en Jésus et rien ni personne ne pourra jamais changer cela, la foi c'est plus fort que tout ce qu'il y a au monde!

Je vous embrasse, cher ami en Jésus et Marie! Wink


Amicalement

Diane

Chère Diane, votre docilité et charité m'étonnent et me humilient ! J'ai été tellement injuste avec vous et Gabrielle que je ne sais pas comment vous compenser... Permettez-moi de continuer à pleurer Sad , mais cette fois avec gratitude et joie vers Dieu Razz Very Happy cheers

Dieu vous bénisse, mes frères et sœurs bien-aimés !!! I love you I love you I love you

Sainte Marie, protégez nous en ce temps de ténèbres. Bénis les forums "Te Deum" et "Deo Juvante" et ne permettez pas que la charité soit blessé !




Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 477_Immaculate_Heart_of_Mary_Painting_--_August_22,_2006__edited-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Sandrine Mar 28 Avr 2009 - 23:08

Auxilium Christianorum a écrit:Tres chères et chers Gabrielle, Anne-Marie, Diane, Gratis pro Deo, Philothée, Guillaume, Thomas et tous les autres,

Je ne sais pas quoi dire ! Je me regarde moi-même et je vois que je suis un pauvre et triste individu qui ne mérite que l'enfer... Je me sens humilié et indigne des nombreuses grâces que le Bon Dieu m'a donné, tous mes chers frères et sœurs dans la Foi, tant de patience avec moi, qui a été si ingrat avec Notre-Seigneur et avec vous, mes chers et chères amis et amies bien-aimés...

De tout mon coeur: UN GRAND MERCI Very Happy Je vous aime tous et je n'oublierai jamais cette leçon que vous m'avez enseigné pour que je puisse comprendre que j'ai encore beaucoup d'orgueil qui doit être effacé et transformé en véritable charité et douceur.


Notre très cher ami Auxilium Christianorum,

Votre grande humilité est touchante et vous honore . Comme Notre-Seigneur doit vous aimer !
Que Dieu vous garde dans son Amour infini

Votre petite soeur dans la Foi flower
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Eric Mer 29 Avr 2009 - 1:17

... LA bonne nouvelle de la journée ... !!!

DIEU ET SA TRÈS SAINTE MÈRE SOIENT LOUES !

Ad Patres === Very Happy Very Happy Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Diane Mer 29 Avr 2009 - 1:22

Auxilium Christianorum a écrit:

Je ne sais pas quoi dire ! Je me regarde moi-même et je vois que je suis un pauvre et triste individu qui ne mérite que l'enfer...

Consolez-vous mon cher frère, je suis moi aussi une pauvre et triste personne, car moi aussi j'ai péché contre le ciel et la terre, alors nous sommes deux, vous et moi !

Soutenons-nous par la prière !

Surtout ne continuer plus à pleurer mon cher frère, j'ai les yeux qui brûlent ! Wink

Du fond du coeur, j'admire votre humilité, et je veux vous remercier pour cet exemple que vous nous donnez! flower

Merci petit frère! !

Que Dieu vous bénisse !

je vous embrasse fraternellement en Jésus et Marie

Diane
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Diane Mer 29 Avr 2009 - 1:25

Ad Patres a écrit:... LA bonne nouvelle de la journée ... !!!

DIEU ET SA TRÈS SAINTE MÈRE SOIENT LOUES !

Ad Patres === Very Happy Very Happy Very Happy


Oui cher Ad Patres DIEU ET SA TRÈS SAINTE MÈRE SOIENT LOUES!


Merci à vous ! Wink Wink Wink
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Monique Mer 29 Avr 2009 - 2:21

Ad Patres a écrit:

... LA bonne nouvelle de la journée ... !!!

DIEU ET SA TRÈS SAINTE MÈRE SOIENT LOUES !

DEO GRATIAS !!! cheers cheers cheers

Que l'amour fraternel règne toujours parmi nous et c'est le pourquoi que nous y travaillons dans ces deux forums dans le seul but de professer notre foi en Jésus-Christ et défendre sa Sainte Mère Église.




Très cher frère de l'Espagne, votre sincère humilité me va droit au coeur, nous sommes de nature humaine, il est normal qu'à un certain moment nous disons des paroles au-dessus de notre pensée, l'important est de se reprendre et de se relever plus fort et plus confiant que jamais.

Nous sommes des combattants, des guerriers !!!

Et c'est notre devoir entre frères et soeurs dans la foi à défendre
Sa Majesté le CHRIST-ROI !!!

Et c'est pourquoi que nous devons tous rester unis par l'amour et la charité fraternel.

Unissons tous nos prières qu'afin nous restons tous à jamais amis dans la foi.

Je vous aime mes frères de l'Espagne I love you
Que Dieu vous protège et vous bénisse. sunny flower




Très chère Gratis pro Deo, merci pour vos bonnes paroles si pleines de douceurs et de charité.
Merci d'être là !!! merci d'être ma petite soeur !!! cheers bounce

Amicalement à tous en Jésus-Crucifié
Monique
Monique
Monique

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  gabrielle Mer 29 Avr 2009 - 2:28

Auxilium Christianorum a écrit:Je ne sais pas quoi dire ! Je me regarde moi-même et je vois que je suis un pauvre et triste individu qui ne mérite que l'enfer...

Tiens nous sommes jumeaux cheers je le savais bien que vous étiez mon petit frère... car moi aussi je mérite l'enfer.... Sad

Vous savez quoi avec les grandes grâces que nous avons reçus aujourd'hui, notre coeur est rempli d'espérance et avec des amis comme Gratis pro Deo et Ad Patres et bien c'est un plus en notre faveur..

Faut pas se décourager un jour, avec la grâce de Dieu, nous serons humbles...


Vraiment, aujourd'hui c'est une journée magnifique sunny
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Guillaume Mer 29 Avr 2009 - 9:37

Gratis pro Deo a écrit:pourquoi ne pas poster la même demande de prières sur Micael ?!, afin que l'harmonie et la vraie charité soient toujours parmi nous, pauvres pécheurs, qui participons dans les trois forums: Te Deum, Mi ca El!? et Deo Juvante. ? Wink

C'est une excellente suggestion que j'invite toutes les personnes inscrites sur Mi ca El!? (forum sur lequel je ne suis pas inscrit et où je n'interviens qu'à titre d'invité) à suivre.

Et puis, ça nous permettrait d'y voir plus clair sur la nature des échanges que nous aurons par la suite avec les administrateurs de Mi ca El!?
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Sandrine Mer 29 Avr 2009 - 10:08

Torquemada a écrit:
Auxilium Christianorum a écrit:Je ne sais pas quoi dire ! Je me regarde moi-même et je vois que je suis un pauvre et triste individu qui ne mérite que l'enfer...

Tiens nous sommes jumeaux cheers je le savais bien que vous étiez mon petit frère... car moi aussi je mérite l'enfer.... Sad

Vous savez quoi avec les grandes grâces que nous avons reçus aujourd'hui, notre coeur est rempli d'espérance et avec des amis comme Gratis pro Deo et Ad Patres et bien c'est un plus en notre faveur..

Faut pas se décourager un jour, avec la grâce de Dieu, nous serons humbles...


Vraiment, aujourd'hui c'est une journée magnifique sunny

Lorsque je me suis convertie et que je regardais en arrière, j'étais terrifiée en pensant qu'à chaque instant de ma vie passée, je méritai l'enfer. Toutes ces années sans baptême affraid . Alors j'aimais chanter le cantique " si j'avais commis tous les crimes" de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, petite grande sainte Wink de ma région natale ...
Aujourd'hui, si je regarde en arrière jusqu'à aujourd'hui même, je frémis encore de voir tous mes crimes ... crimes qui méritent l'enfer ... alors je rechante ce cantique et je me jette aux pieds de notre divin Sauveur pour implorer sa Miséricorde .... c'est alors que le calme revient ...

Chantons ensemble ce cantique d'un même coeur contrit et aimant ... I love you I love you I love you

Si j’avais commis tous les crimes

Moi si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance,
Car je sais que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent,
N’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent

Oui j’ai besoin d’un cœur, tout brûlant de tendresse
Qui reste mon appui et sans aucun retour,
Qui aime tout en moi et même ma faiblesse
Et ne me quitte pas, ni la nuit ni le jour.


Moi si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance,
Car je sais que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent,
N’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent

Non je n’ai pu trouver nulle autre créature,
Qui m’aimât à ce point et sans jamais mourir,
Car il me faut un Dieu qui prenne ma nature
Qui devienne mon frère et qui puisse souffrir.


Moi si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance,
Car je sais que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent,
N’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent

Je ne sais trop bien que toutes nos justices
N’ont devant ton regard pas la moindre valeur,
Et pour donner du prix à tous mes sacrifices
Oui je veux les jeter jusqu’en ton divin cœur.


Moi si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance,
Car je sais que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent,
N’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent

Non tu n’as pas trouvé créature sans tache
Au milieu des éclairs, tu nous donnas ta loi,
Et dans ton cœur sacré, ô Jésus je me cache
Non je ne tremble pas, car ma vertu c’est toi.


Moi si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance,
Car je sais que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent,
N’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent


flower
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 13:55

Chers frères et sœurs dans le Christ et Marie,

Je voudrais aussi déclarer que mes deux frères bien-aimés, Virtutem Crucis et Javier B., ils n'ont rien à voir avec le message regrettable et absurde que j'ai écrit le lundi soir.

Je suis le seul à blâmer, toute la responsabilité était le mien, alors je vous demande humblement de ne pas penser qu'ils partageaient mes mots malheureux.

Mes chers frères ici en Espagne, ils ne savaient rien alors je dois aussi présenter mes excuses à eux. Je suis vraiment désolé de vous avoir compris dans mes mots stupides et furieux, chers Virtutem Crucem et Javier B. S'il vous plaît, pardonnez-moi pour mon grand erreur. J'espère que vous pourrez me pardonner et oublier cette affaire rapidement. Je vous embrasse avec une grande douleur dans mon coeur.

Et je m'excuse aussi avec tous les autres frères et soeurs du Canada, pardonnez-moi pour mon emportement enfantin et orgueilleux. Je vous aime tous beaucoup et je remercie Dieu pour votre précieuse amitié.


In Jesu Mariaeque Cordibus,

Auxilium Christianorum
indigne serviteur de Dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 16:32

Très cher frère:
Vos frères de cette petite communauté de España ils sont très heureux de vous compter parmi ses rangs.
Ils son très heureux aussi pour votre sagesse, parce que vous avez su que, après de faillir publiquement, vous avez aussi su demander le pardon et réparer publiquement les dommages causés.
Votre humiliation elle nous preuve la sincérité de vos actes et votre repentir, ne pas seulemente vers nous mais en face à tous nos frères et soeurs des Forums oú tous nous écrivons.
Moi, je suis très reconnaissant le Bon Dieu, qui a vu les pleures de son très petit brebis pour l'un de ses frères, et IL es allé le chercher pour nous le rendre.
Dieu vos benisse et aussi le Très Sainte Vierge Marie.

"Si iniquitates observaveris, Domine * Domine, quis sustinebit?"

In Jesu-Mariaeque Cordibus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Sandrine Mer 29 Avr 2009 - 17:14

Eh bien mes amis ... nous voilà devant une belle leçon de vie !!! cheers

Rendons grâce à Dieu pour tous ses bienfaits

Et comme dirait l'autre ....


Tout est bien qui finit bien


flower

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 25296510

MERCI MON DIEU
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Diane Mer 29 Avr 2009 - 17:27

Gratis pro Deo a écrit:Eh bien mes amis ... nous voilà devant une belle leçon de vie !!! cheers

Rendons grâce à Dieu pour tous ses bienfaits

Et comme dirait l'autre ....


Tout est bien qui finit bien


flower

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 25296510

MERCI MON DIEU


Avec la grâce de Dieu,ça fini toujours bien sunny


Je me joins à vous chère Gratis pro Deo pour rendre grâce à Dieu!
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Diane Mer 29 Avr 2009 - 17:41

Gratis pro Deo a écrit:

Lorsque je me suis convertie et que je regardais en arrière, j'étais terrifiée en pensant qu'à chaque instant de ma vie passée, je méritai l'enfer. Toutes ces années sans baptême affraid . Alors j'aimais chanter le cantique " si j'avais commis tous les crimes" de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, petite grande sainte Wink de ma région natale ...
Aujourd'hui, si je regarde en arrière jusqu'à aujourd'hui même, je frémis encore de voir tous mes crimes ... crimes qui méritent l'enfer ... alors je rechante ce cantique et je me jette aux pieds de notre divin Sauveur pour implorer sa Miséricorde .... c'est alors que le calme revient ...

Chantons ensemble ce cantique d'un même coeur contrit et aimant ... I love you I love you I love you

Si j’avais commis tous les crimes

Moi si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance,
Car je sais que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent,
N’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent

Oui j’ai besoin d’un cœur, tout brûlant de tendresse
Qui reste mon appui et sans aucun retour,
Qui aime tout en moi et même ma faiblesse
Et ne me quitte pas, ni la nuit ni le jour.


Moi si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance,
Car je sais que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent,
N’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent

Non je n’ai pu trouver nulle autre créature,
Qui m’aimât à ce point et sans jamais mourir,
Car il me faut un Dieu qui prenne ma nature
Qui devienne mon frère et qui puisse souffrir.


Moi si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance,
Car je sais que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent,
N’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent

Je ne sais trop bien que toutes nos justices
N’ont devant ton regard pas la moindre valeur,
Et pour donner du prix à tous mes sacrifices
Oui je veux les jeter jusqu’en ton divin cœur.


Moi si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance,
Car je sais que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent,
N’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent

Non tu n’as pas trouvé créature sans tache
Au milieu des éclairs, tu nous donnas ta loi,
Et dans ton cœur sacré, ô Jésus je me cache
Non je ne tremble pas, car ma vertu c’est toi.


Moi si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance,
Car je sais que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent,
N’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent


flower

Merci pour ce magnifique cantique, oui, unissons notre coeur et chantons le tout les jours de notre vie surtout quand le démon essaie de nous désespérer avec la situation actuelle que nous vivons, soyons avec la grâce de Dieu plus fort que ce malin!

Un gros merci chère amie ! sunny

PS : C'est tellement beau ce que vous dites sur l'histoire de votre conversion!

Que émouvant témoignage ! Sad
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Diane Mer 29 Avr 2009 - 17:58

Guillaume a écrit:
Gratis pro Deo a écrit:pourquoi ne pas poster la même demande de prières sur Micael ?!, afin que l'harmonie et la vraie charité soient toujours parmi nous, pauvres pécheurs, qui participons dans les trois forums: Te Deum, Mi ca El!? et Deo Juvante. ? Wink

C'est une excellente suggestion que j'invite toutes les personnes inscrites sur Mi ca El!? (forum sur lequel je ne suis pas inscrit et où je n'interviens qu'à titre d'invité) à suivre.

Et puis, ça nous permettrait d'y voir plus clair sur la nature des échanges que nous aurons par la suite avec les administrateurs de Mi ca El!?


Cher Guillaume, je ne sais vraiment pas si cela serait sage pour l'instant, moi cela ne me dérangerait pas d'aller la placer sur Mi ca E l.. mais ....

J'aimerais bien avoir l'avis de Gratis pro Deo avant de poser ce geste!


Amicalement

Rosa Mystica !

UDP
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Sandrine Mer 29 Avr 2009 - 18:44

Rosa Mystica a écrit:


Cher Guillaume, je ne sais vraiment pas si cela serait sage pour l'instant, moi cela ne me dérangerait pas d'aller la placer sur Mi ca E l.. mais ....

J'aimerais bien avoir l'avis de Gratis pro Deo avant de poser ce geste!


Amicalement

Rosa Mystica !

UDP

Eh bien à mon humble avis, je pense que c'est inutile pour la simple et bonne raison que l'administration de Micael ?! vient nous lire de temps en temps ! Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Diane Mer 29 Avr 2009 - 18:46

Gratis pro Deo a écrit:
Rosa Mystica a écrit:


Cher Guillaume, je ne sais vraiment pas si cela serait sage pour l'instant, moi cela ne me dérangerait pas d'aller la placer sur Mi ca E l.. mais ....

J'aimerais bien avoir l'avis de Gratis pro Deo avant de poser ce geste!


Amicalement

Rosa Mystica !

UDP

Eh bien à mon humble avis, je pense que c'est inutile pour la simple et bonne raison que l'administration de Micael ?! vient nous lire de temps en temps ! Wink


MERCI !
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Sandrine Mer 29 Avr 2009 - 19:01

J'ai oublié de dire pourquoi je pensais que c'était inutile alors que c'est moi qui ai suggéré la première cette demande ! Embarassed

Quand j'ai posé la question à Auxilium Christianorum , c'était dans le contexte de sa lettre : pourquoi demander la charité ici et pas là-bas ?

Concrètement, je ne sais si c'est opportun de le faire ou non . Il faudrait demander à l'intéressé ( abbé Zins ) quelles sont ses dispositions envers nos deux forums ?
Prier pour que la charité règne, il le fera sans aucun doute . Mais en fait, je ne crois pas que le problème réside là .
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Diane Mer 29 Avr 2009 - 20:14

Gratis pro Deo a écrit:

Quand j'ai posé la question à Auxilium Christianorum , c'était dans le contexte de sa lettre : pourquoi demander la charité ici et pas là-bas ?

Concrètement, je ne sais si c'est opportun de le faire ou non . Il faudrait demander à l'intéressé ( abbé Zins ) quelles sont ses dispositions envers nos deux forums ?
Prier pour que la charité règne, il le fera sans aucun doute . Mais en fait, je ne crois pas que le problème réside là .

Voilà le pourquoi de ma question, c'était vraiment dans le contexte de la lettre d'Auxilium Christianorum qui demandait la charité ici et pas là-bas que vous l'aviez suggéré? Je vous avais bien compris!

Mais devant la question de Guillaume, j'aimais mieux avoir votre avis!

Parce que je suis comme vous, je ne crois pas du tout que le problème réside là, mais à savoir, quelles sont les dispositions de l'abbé Zins envers nos deux forums Question

Voilà bien tout le mystère, et je pense que son comportement pour le moment est assez significatif!

UDP
Diane
Diane

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Sandrine Mer 29 Avr 2009 - 20:17

Rosa Mystica a écrit:
Gratis pro Deo a écrit:

Quand j'ai posé la question à Auxilium Christianorum , c'était dans le contexte de sa lettre : pourquoi demander la charité ici et pas là-bas ?

Concrètement, je ne sais si c'est opportun de le faire ou non . Il faudrait demander à l'intéressé ( abbé Zins ) quelles sont ses dispositions envers nos deux forums ?
Prier pour que la charité règne, il le fera sans aucun doute . Mais en fait, je ne crois pas que le problème réside là .

Voilà le pourquoi de ma question, c'était vraiment dans le contexte de la lettre d'Auxilium Christianorum qui demandait la charité ici et pas là-bas que vous l'aviez suggéré? Je vous avais bien compris!

Mais devant la question de Guillaume, j'aimais mieux avoir votre avis!

Parce que je suis comme vous, je ne crois pas du tout que le problème réside là, mais à savoir, quelles sont les dispositions de l'abbé Zins envers nos deux forums Question

Voilà bien tout le mystère, et je pense que son comportement pour le moment est assez significatif!

UDP

Oui ma chère amie, et c'est bien regrettable ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  gabrielle Jeu 30 Avr 2009 - 1:16

Gratis pro Deo a écrit:

Lorsque je me suis convertie et que je regardais en arrière, j'étais terrifiée en pensant qu'à chaque instant de ma vie passée, je méritai l'enfer. Toutes ces années sans baptême affraid . Alors j'aimais chanter le cantique " si j'avais commis tous les crimes" de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, petite grande sainte Wink de ma région natale ...
Aujourd'hui, si je regarde en arrière jusqu'à aujourd'hui même, je frémis encore de voir tous mes crimes ... crimes qui méritent l'enfer ... alors je rechante ce cantique et je me jette aux pieds de notre divin Sauveur pour implorer sa Miséricorde .... c'est alors que le calme revient ...

Chantons ensemble ce cantique d'un même coeur contrit et aimant ... I love you I love you I love you

Si j’avais commis tous les crimes...

Magnifique idée, je ne sais pas l'air du cantique, alors vous me pardonnerez les fausses notes inévitables si l'on chante ensemble Embarassed Déjà que j'en fait même si je sais l'air... Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 217195

La petite Thérèse disait aussi dans la même veine...

Ce n'est pas parce que j'ai été préservée du péché mortel que je m'élève à Dieu par la confiance et l'amour. Ah! je le sens, quand même j'aurais sur la conscience tous les crimes qui se peuvent commettre, je ne perdrais rien de ma confiance; j'irais, le coeur brisé de repentir, me jeter dans les bras de mon Sauveur. Je sais qu'il chérit l'enfant prodigue, j'ai entendu ses paroles à sainte Madeleine, à la femme adultère, à la Samaritaine. Non, personne ne pourrait m'effrayer; car je sais à quoi m'en tenir sur son amour et sa miséricorde. Je sais que tout cette multitude d'offenses s'abîmerait en un cln d'oeil, comme une goutte d'eau jetée dans un brasier ardent.

Il est rapporté dans la Vie des Pères du désert, que l'un d'eux convertit une pécheresse publique dont les désordres scandalisaient une contrés entière. Cette pécheresse, touchée de la grâce, suivait le saint dans le désert pour y accomplir une vigoureuse pénitence, quand la première nuit du voyage, avant même d'être rendue au lieu de sa retraite, ses liens mortels furent brisés par l'impétuosité de son repentir plein d'amour; et le solitaire vit, au même instant, son âme protée par les Anges dans le sein de Dieu,...(
Histoire d'une âme. chap X. p 246., éditions de l'office Central de Lisieux ( France) )
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Sandrine Jeu 30 Avr 2009 - 9:12

Torquemada a écrit:
Magnifique idée, je ne sais pas l'air du cantique, alors vous me pardonnerez les fausses notes inévitables si l'on chante ensemble Embarassed Déjà que j'en fait même si je sais l'air... Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 217195


Laughing Alors nous sommes deux ma chère amie ! C'est vous dire, je n'ose pas chanter les jours de soleil au risque de faire tomber la pluie What a Face

Dès que les moyens techniques me le permettront, je posterai la partition du cantique.

Quant à notre "petite" grande Sainte, je crois qu'elle nous pardonnera les quelques défaillances de nos cordes vocales !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'harmonie et la charité parmi nous - Page 2 Empty Re: Pour l'harmonie et la charité parmi nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum