Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La femme et la Franc-Maçonnerie

2 participants

Aller en bas

La femme et la Franc-Maçonnerie Empty La femme et la Franc-Maçonnerie

Message  Catherine Sam 28 Mar 2009 - 13:57

Dans le forum "Primum non nocere", dans le fil "La cuisine du diable", Gratis pro Deo a écrit:

Je suis bien d'accord ! Cuisine, couture et autres savoirs féminins sont perdus intentionnellement . Société de consommation oblige !

Mais s'il n'y avait que ça ... Derrière, nous trouvons une volonté de pervertir l'humanité via la femme . Sous des prétextes de "parité" , la femme prend la place de l'homme dans la société, on voit bien ce que ça donne !!! affraid

La simple expression de "mère au foyer" provoque des crises d'urticaire aux "femmes modernes" et nous sommes regardées, nous les rétrogrades Twisted Evil , comme de vulgaires et pauvres esclaves à la merci de nos hommes "fachomachos" Very Happy
Personnellement, ça me convient parfaitement !!!

Je préfère les jolies formules chrétiennes de "reine du foyer", "attrait du foyer" ... queen plutôt que "femme active" qui ne sait pas coudre un bouton ou préparer un petit plat avec amour pour sa famille ! Y'a pas photo !!!

Comme dirait l'autre, nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Plus sérieusement, c'est dramatique Crying or Very sad

Je savais que j'avais quelque part quelques citations à ce sujet, et je viens de retrouver cette feuille (c'est merveilleux de faire des rangements!!! Rolling Eyes ) Malheureusements les références ne sont pas très précises, il y en en a même une dont on ne sait pas qui est l'auteur.

En tous cas, elles sont malheureusement très parlantes et elles se sont en grande partie réalisées... Sad

Allons-y donc!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme et la Franc-Maçonnerie Empty Re: La femme et la Franc-Maçonnerie

Message  Catherine Sam 28 Mar 2009 - 13:58

« Celui qui tient la femme tient tout. C’est pour cela que l’Eglise veut retenir la femme. Et c’est aussi pour cela qu’il faut que la Démocratie la lui enlève. » Jules Ferry, 10 avril 1870
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme et la Franc-Maçonnerie Empty Re: La femme et la Franc-Maçonnerie

Message  Catherine Sam 28 Mar 2009 - 13:59

« Ne nous lassons pas de corrompre…Popularisons le vice. Que les foules le respirent par les cinq sens, qu’elles en soient saturées. Faites des cœurs vicieux et vous n’aurez plus de catholiques… Pour abattre le catholicisme, corrompons la femme avec l’Eglise. » Italie, 1938
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme et la Franc-Maçonnerie Empty Re: La femme et la Franc-Maçonnerie

Message  Catherine Sam 28 Mar 2009 - 14:00

« Il faut refaire l’enseignement des femmes. Il faut le refaire par la science. Un enseignement scientifique, purement scientifique, mais largement compris, habituerait leur intelligence à la méthode qui ne procède que des faits et des expériences. Elles seraient ainsi conduites immédiatement à écarter les hypothèses révélées et les rêves abstraits des religions, contraires à toute conception positives.»
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme et la Franc-Maçonnerie Empty Re: La femme et la Franc-Maçonnerie

Message  Catherine Sam 28 Mar 2009 - 14:01

« On répète avec raison que la Révolution n’est pas finie. Nous voulons qu’elle le soit. Quel est le moyen ? Fonder partout des écoles. » Jules Simon 11 mai 1869
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme et la Franc-Maçonnerie Empty Re: La femme et la Franc-Maçonnerie

Message  Catherine Sam 28 Mar 2009 - 14:02

« Prendre la direction de l’humanité et détruire la société fondée sur la volonté de Dieu pour construire une société nouvelle, fondée sur la volonté de l’homme » Viviani à la Chambre (1901)
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme et la Franc-Maçonnerie Empty Re: La femme et la Franc-Maçonnerie

Message  Catherine Sam 28 Mar 2009 - 14:03

« Ce qu’il faut, c’est organiser l’humanité sans roi et sans Dieu » Jules Ferry
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme et la Franc-Maçonnerie Empty Re: La femme et la Franc-Maçonnerie

Message  Sandrine Sam 28 Mar 2009 - 14:54

Philothée a écrit:Dans le forum "Primum non nocere", dans le fil "La cuisine du diable", Gratis pro Deo a écrit:

Je suis bien d'accord ! Cuisine, couture et autres savoirs féminins sont perdus intentionnellement . Société de consommation oblige !

Mais s'il n'y avait que ça ... Derrière, nous trouvons une volonté de pervertir l'humanité via la femme . Sous des prétextes de "parité" , la femme prend la place de l'homme dans la société, on voit bien ce que ça donne !!! affraid

La simple expression de "mère au foyer" provoque des crises d'urticaire aux "femmes modernes" et nous sommes regardées, nous les rétrogrades Twisted Evil , comme de vulgaires et pauvres esclaves à la merci de nos hommes "fachomachos" Very Happy
Personnellement, ça me convient parfaitement !!!

Je préfère les jolies formules chrétiennes de "reine du foyer", "attrait du foyer" ... queen plutôt que "femme active" qui ne sait pas coudre un bouton ou préparer un petit plat avec amour pour sa famille ! Y'a pas photo !!!

Comme dirait l'autre, nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Plus sérieusement, c'est dramatique Crying or Very sad

Je savais que j'avais quelque part quelques citations à ce sujet, et je viens de retrouver cette feuille (c'est merveilleux de faire des rangements!!! Rolling Eyes ) Malheureusements les références ne sont pas très précises, il y en en a même une dont on ne sait pas qui est l'auteur.

En tous cas, elles sont malheureusement très parlantes et elles se sont en grande partie réalisées... Sad

Allons-y donc!

Merci Philothée, c'est un sujet très intéressant qui mérite d'être soulevé ! L'ennemi sait très bien par où attaquer.Twisted Evil

Après un matriarcat bien établi, accepté et revendiqué ... c'est le chaos affraid

Dans la rubrique " citations obscures ", j' y ajoute celle-ci :

« Encouragez les femmes à ne pas se couvrir avec le voile à l'Eglise. Les cheveux sont sexy. Prenez les femmes comme lectrices et faites-les revendiquer le droit à la prêtrise. Présentez la chose comme une idée démocratique.
Fondez un mouvement de libération de la femme. Qui entre dans l'Eglise doit porter des habits négligés pour s'y sentir comme à la maison. Cela affaiblira l'importance de la Messe.
( plan progressif maçon vers le stade final )


c'est merveilleux de faire des rangements!!! Rolling Eyes
Very Happy Moi ,c'est quand je range que je ne retrouve rien ! scratch
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme et la Franc-Maçonnerie Empty Re: La femme et la Franc-Maçonnerie

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 18:13

Bonjour, et pour moi - la statue de la liberté est un symbole de la loge maçonnique. Les pays protestants ont intoduit cette femme à la place de la Vierge. Je comparerais cette situation avec ce que est dit à l'Eglise de Thyatire dans l'Apocalypse de St Jean:J'ai contre toi ce que tu tolère cette femme Jezabel qui se dit prophètesse et séduit mais enfants...
Alors la loge voudrait que les femmes prend l'image et ressemblance de cette femme Jezabel (d'elle-meme) qui est une reine, plutot princesse de ce monde (fiancée avec satan) etrangère à l'Alliance avec Dieu, mais elle veut reigner dans l'héritage de Dieu comme le faisait Jezabel en rivalisant avec le prophète Elie... Et elle chercherait à faire meme des pretres ses amants - les séduire de devenir maçons ect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme et la Franc-Maçonnerie Empty Re: La femme et la Franc-Maçonnerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum