Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Désinscription

Aller en bas

Désinscription Empty Désinscription

Message  Admin Mer 11 Mar 2009 - 0:49

Je viens vous faire part d'une information qui regarde tous les membres de Deo Juvante.

Hier au soir, Mars m'a envoyé un MP pour me signifier qu'il désirait obtenir sa désinscription de D.J.

N'ayant AUCUN motif valable pour le désactiver, je lui ai expliqué la démarche à suivre afin qu'il le fasse lui-même ...

Un petit problème technique m'empêche de publier ici son MP (qu'il m'a autorisé à éditer publiquement) mais, dès que possible, je vous donnerai les informations nécessaires pour une meilleure compréhension de la chose ...

Je tiens quand même à saluer, quoi qu'il puisse en penser, le courage et l'intrépidité de Mars ...

Lui, au moins, pourra dire à ses "camarades" : Moi, j'y suis allé !!!

Bon vent Mars et n'oublie pas ... LA DOCTRINE CATHOLIQUE !!!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

https://deojuvante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Désinscription Empty Re: Désinscription

Message  Admin Mer 11 Mar 2009 - 22:09

Voilà, le problème est réglé; voici le MP de Mars :

Je te demande par ce message de me désinscrire de ton forum, ou de clore mon compte. Je ne peux pas continuer en effet à poster dans un endroit où je suis publiquement déclaré de mauvaise foi, faisant sciemment le mal et m'y complaisant etc... Je sentais venir cet étau, reconnaitre ci et ça ou tomber sous le coup des comdamnations d'ôpiniatreté. Ca n'a pas raté, 10 jours après que tu commences la publication de ces règles, je me les mange.

Je ne suis pas né pour me plier à la volonté de quiconque, hormis de mes supérieurs. Je ne supporte pas non plus qu'on juge de ma soi-disant mauvaise foi. Seul Dieu sonde les coeurs et les reins. Je ne suis pas non plus suffisamment servile pour aller continuer à poster après m'être fait marquer du sceau de l'ôpiniatreté etc...

On m'avait dit "fais gaffe, tu verras qu'ils utiliseront les lois pour te juger". J'y ai pas cru, trop confiant, aveugle, et j'ai eu tort.

Qui plus est, les guéguerres incessantes contre les divers membres de GDF, repris en coeur par les autres inscrits, commence à me taper sur les nerfs. On est en Carême, j'ai autre chose à faire que voir ce triste spectacle.

Merci d'avance d'accéder à ma requête.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

https://deojuvante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum