Deo Juvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prières pour le Salut

3 participants

Aller en bas

Prières pour le Salut Empty Prières pour le Salut

Message  Sandrine Jeu 28 Aoû 2008 - 16:27

« Que mon âme soit toujours affamée de Vous, ô mon Jésus, pain des anges, nourriture des âmes saintes, dont la vue réjouit les Bienheureux ! Qu'elle ait toujours soif de Vous, source de vie, source de sagesse et de science, source de lumière éternelle, torrent de volupté, abondance de la maison de Dieu ! Qu'elle Vous ambitionne toujours, qu'elle Vous appelle, qu'elle tende vers Vous, qu'elle arrive à Vous, qu'elle Vous médite, qu'elle Vous publie, qu'elle fasse tout à la louange et à l'honneur de Votre Nom, avec humilité, amour et plaisir, avec facilité et dévouement, avec persévérance jusqu'à la fin.
Et Vous, soyez toujours mon seul espoir, soyez toute ma confiance, ma richesse, ma joie, mon repos, mon aliment, mon breuvage, mon secours, ma sagesse, mon héritage, ma possession, mon trésor, en qui mon esprit et mon coeur soient toujours immuablement enracinés. Ainsi soit-il. »

Saint Bonaventure
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour le Salut Empty Re: Prières pour le Salut

Message  gabrielle Mer 1 Avr 2009 - 1:25

Je crois en vous, Dieu tout-puissant, mon légitime Seigneur et Maître.

Vous êtes mon Créateur, mon Rédempteur; seul vous avez un entier pouvoir sur mon être.

Je crois tout ce que vous avez révélé, parce que vous l'avez révélé.

Je crois tout ce que croit la sainte Eglise catholique, je désire vivre et mourir dans cette foi.

Quoique beaucoup d'articles de foi dépassent mon intelligence, je les tiens pour révélés de Dieu.

Je proteste de ma foi, par serment, et suis prêt à donner ma vie pour cette foi.

O mon Dieu, prenez soin de ma foi, fortifiez-la, conservez-la.

Si, à l'heure de ma mort, quelque tentation contre la foi venait m'assaillir, je proteste d'avance contre elle et la déteste de tout mon coeur.

Mon Dieu, étendez la foi catholique dans tout l'univers, détruisez l'erreur, extirpez les hérésies.

Ramenez à la foi les âmes égarées, ne les laissez pas se perdre éternellement
.


Père Martin de Cochem
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour le Salut Empty Re: Prières pour le Salut

Message  Eric Ven 10 Avr 2009 - 1:21

Prosterné devant vous, je viens vous demander, mon Dieu, la grâce d'une bonne mort.
Je reconnais n'avoir pas été fidèle en toute choses et de vous avoir souvent offensé, mais je vous en demande sincèrement pardon, car je vous aime de toute l'étendue de mon âme et de toutes les affections de mon cœur.
Pardonnez-moi Seigneur, et ayez pour agréable le peu de bien que vous m'avez aidé à faire.
Je me repens de mes fautes, et je les déteste par le seul motif de votre infinie bonté.
Je pardonne de tout mon cœur à ceux qui ont pu m'offenser.
Je crois, mon Dieu, tout ce que vous avez révélé à votre Église.
J'espère en vous, et je crois en vos promesses et sur vos mérites infinis.
Je vous remercie de toutes les grâces que vous m'avez faites en cette vie, et surtout de ce que vous me donnez le moyen de me préparer à la mort.
Vierge Sainte, Mère de Dieu et des hommes, Ange du ciel, fidèle gardien de mon âme, Saints protecteurs qui avez si souvent présenté, en mon nom, mes prières à Notre Seigneur Jésus-Christ, ne m'abandonnez pas à l'heure de ma mort.

Ainsi soit-il.
Eric
Eric

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour le Salut Empty Re: Prières pour le Salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum